BT9-051-R - Impact artificiel

Impact artificiel
Infos générales
Série BT9
Type Extra
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Coût en énergie 3

Description

Permanent Vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Activation : Principale Votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, mettez-la KO, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ou jusqu'à une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
Deck freezer hand contrôle 367.49€
Créé par Dartznm
24/06/2021
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
C13 64.00€
Créé par Lenny
19/04/2021
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
Deck vert et jaune c13 2.63€
Créé par Alexkidd52
28/03/2021

Leaders associés

Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24-C 0.02€
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Arène des Jeux de Cell} depuis votre deck et activez-la ; vous ne pouvez pas activer de Terrain pour toute la durée du jeu.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Éveil Quand le total des sources d'énergie entre vous et votre adversaire est de quatre ou plus : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Mettez en jeu deux jetons Cell Junior (Les jetons Cell Junior ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin XD3-01-ST 0.12€

Cartes associées

Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084-C 0.02€
Kamesennin, Origines du Kamehameha
Activation : Principale, votre Leader est vert ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte Extra verte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Kamesennin, Origines du Kamehameha EX10-02-EX 0.14€ (-0.01€)
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086-UC 0.02€
Roi Cold, Dominateur suprême
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque
carte Extra verte dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer les Leaders pour toute la durée du tour à moins de choisir une carte de sa main et de la défausser à chaque fois.
Roi Cold, Dominateur suprême BT13-082-UC 0.02€
Freezer, Ressuscité et Vilipendé
RépliqueBloqueur
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque deux
cartes Extra vertes dans votre Zone de Combat et de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Choisissez une carte Extra verte dans votre Zone de Combat avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, passez-la en mode Action.
Freezer, Ressuscité et Vilipendé BT13-077-R 0.24€
Cooler, Embuscade sournoise
Coup Critique
Auto., si votre
Leader est vert : Quand vous activez une carte Extra verte, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Cooler, Embuscade sournoise BT13-074-C 0.02€
Golden Freezer, au Sommet du Clan
DéflexionDouble Frappe
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque deux
cartes Extra vertes dans votre Zone de Combat et de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et jusqu'à une de ses cartes de Combat en ignorant la Capacité Barrière, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et passez cette carte en mode Action.
Golden Freezer, au Sommet du Clan BT13-076-R 0.30€
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