BT9-053-C - Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
Infos générales
Série BT9
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Jiren
Origines Alien
Pride Troopers
Univers 11
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Jiren
Origines Alien
Pride Troopers
Univers 11
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un «Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.

Évolution du prix

Cartes associées

Jiren, Fierté de l'Univers 11
Activation : Principale Votre Leader est un «Univers 11» ; placez cette carte dans votre Zone de Dispersion depuis votre main : Choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec des coûts d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour et jouez-les.
Jiren, Fierté de l'Univers 11 P-191 0.80€
Jiren, Chef juste
Déflexion
Auto. Votre
Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre main et/ou votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour et jouez-les.
Jiren, Chef juste BT9-060 0.02€
Jiren, vitalité secrète
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Univers 11», vous pouvez placer une carte jaune de votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en mode Inertie et mettez-les KO.
Jiren, vitalité secrète TB1-082 0.02€
Jiren, Puissance d'Alien
Fuite d'énergieBloqueur
Apparition Vert/Jaune
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est un «Univers 11» : Augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte pour toute la durée du tour.
Jiren, Puissance d'Alien BT10-151 0.02€
Casseral, Doubles Lames
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à un «Univers 11» avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Casseral, Doubles Lames BT9-061 0.02€
Cocotte, soutien aux bombes de Ki
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est un «Univers 11» et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Cocotte, soutien aux bombes de Ki TB1-088 0.02€
Toppo, allié de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Univers 11», regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec un coût d'énergie de trois ou moins parmi elles, et jouez-les en mode Inertie. Puis, mélangez votre deck.
Toppo, allié de la Justice TB1-080 0.02€
Dyspo, Vitesse Sans Précédent
Barrière
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, piochez une carte.
Dyspo, Vitesse Sans Précédent BT9-121 0.72€
Toppo, Regard de la Justice
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité de {Toppo, Regard de la Justice} pour toute la durée du tour.
Toppo, Regard de la Justice BT9-046 0.02€
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