BT7-006-SIR - Son Gohan, Frère de Confiance

Son Gohan, Frère de Confiance
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Special Rare (Special Ver.)
Face avant
Personnage Son Gohan (jeune)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Broly
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Évolution-EX1 : <Son Gohan (jeune)> avec un coût d'énergie de trois.
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec des coûts d'énergie de quatre depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.

Autres versions

Son Gohan, Frère de Confiance
Évolution-EX1 : <Son Gohan (jeune)> avec un coût d'énergie de trois.
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec des coûts d'énergie de quatre depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Son Gohan, Frère de Confiance BT7-006 0.78€
Son Gohan, Frère de Confiance
Évolution-EX1 : <Son Gohan (jeune)> avec un coût d'énergie de trois.
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec des coûts d'énergie de quatre depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Son Gohan, Frère de Confiance BT7-006 20.00€

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002 0.02€
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001 0.02€

Cartes associées

Trunks, à l'Aventure
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Évolution-EX
<Trunks (petit)> rouge avec un coût d'énergie de deux. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Vengeance
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci et que votre Leader est un <Son Gohan (jeune)>, piochez une carte et passez cette carte en mode Action.
Trunks, à l'Aventure BT7-059 0.02€
Son Goten, à l'Aventure
Évolution-EX <Son Goten> rouge avec un coût d'énergie de deux. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci et que votre Leader est un <Son Gohan (jeune)>, piochez une carte, passez cette carte en mode Action, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Son Goten, à l'Aventure BT7-056 0.02€
Son Gohan, force de la Justice
Permanent Si votre Leader est rouge, cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action.
Auto. Pendant votre tour, quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Son Gohan, force de la Justice EX03-03 0.02€
Coup de main de Son Gohan BT7-007 0.02€
Great Saiyaman
Great Saiyaman SD6-05 0.02€
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