Liste des Cartes

218 cartes trouvées
Trier par

Nom de carte

Types

Couleurs

Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Utilité : Joue Carte de Combat
Frost, prémonition de l'évolution BT1-017-C 0.02€
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Tournez une de vos cartes de points de vie face visible : Si c'est une carte
«Commando Ginyu» mais non <Ginyu>, jouez cette carte. Si ce n'est pas le cas, rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez une carte de points de vie à votre main : Cette carte gagne Double Frappe pour toute la durée du tour. S'il y a deux cartes ou plus de votre «Commando Ginyu» en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance en plus pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe BT1-085-UC 0.02€
Appel de l'Armée de Freezer
Activation : Principale Choisissez une «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck, et jouez-le en mode Inertie. Puis, mélangez votre deck;
Appel de l'Armée de Freezer BT1-109-C 0.02€
Appel de l'Armée de Freezer (Silver)
Activation : Principale Choisissez une «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck, et jouez-le en mode Inertie. Puis, mélangez votre deck;
Appel de l'Armée de Freezer (Silver) BT1-109-C 0.02€
Son Goku, les camarades fusionnés EX01-01-EX 0.20€
Renouveau de Justice
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat bleue dans votre main avec un coût d'énergie de cinq ou moins et jouez-la. Puis, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Renouveau de Justice BT3-053-C 0.02€
Renouveau de Justice Renouveau de Justice (Foil)
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat bleue dans votre main avec un coût d'énergie de cinq ou moins et jouez-la. Puis, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Renouveau de Justice (Foil) BT3-053-C 1.90€
Pumbukin, solidarité à toute épreuve
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un «Saiyan» dans votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-le.
Pumbukin, solidarité à toute épreuve BT3-100-C 0.02€
Trunks, attaque en chaîne
Évolution : <Trunks (GT)>
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec une puissance de 15000 ou moins et jouez-la.
Trunks, attaque en chaîne SD2-05-ST 0.02€
Trunks, la danse d'épée fatale
Évolution-Xeno4 : <Trunks (Xeno)> (Jouez cette carte en mode Action en transférant la carte indiquée depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat dans votre Dimension parallèle avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-la.
Trunks, la danse d'épée fatale SD3-02-ST 0.02€
Shû, subalterne de confiance BT5-017-C 0.02€
Shû, subalterne de confiance (Foil) BT5-017-C 0.50€
Son Goku, Puissance déterminée
Évolution : {Son Goku Super Saiyan} bleu avec un coût d'énergie de deux ou plus.
Barrière
Auto.Explosion 5 (Vous devez placer les cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins en ignorant la Capacité Barrière et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire. Choisissez jusqu'à un {Vegeta, Défense implacable} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Puissance déterminée BT5-030-R 0.05€
Broly, Aspirations inconscientes
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, choisissez une ou deux cartes de vos points de vie, rajoutez-les à votre main, puis choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> vert avec un coût d'énergie de quatre depuis votre main et jouez-le.
Broly, Aspirations inconscientes BT6-063-C 0.02€
Broly, Aspirations inconscientes Broly, Aspirations inconscientes (Foil)
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, choisissez une ou deux cartes de vos points de vie, rajoutez-les à votre main, puis choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> vert avec un coût d'énergie de quatre depuis votre main et jouez-le.
Broly, Aspirations inconscientes (Foil) BT6-063-C 0.02€
Broly, Aspirations inconscientes (Silver)
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, choisissez une ou deux cartes de vos points de vie, rajoutez-les à votre main, puis choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> vert avec un coût d'énergie de quatre depuis votre main et jouez-le.
Broly, Aspirations inconscientes (Silver) BT6-063-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)