BT7 - Assault of the Saiyans

154 cartes trouvées
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Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€
Son Goku, le Salut des Cieux
Auto. Activez cette Capacité quand vous jouez {Son Gohan et Son Goten, Liens familiaux} dans votre Zone de Combat. S'il n'y a pas de {Son Goku, le Salut des Cieux} en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est passée en mode Inertie via la Capacité Alliance, s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat que <Son Goku>, <Son Gohan (jeune)>, <Son Goten> ou <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez cette carte et jusqu'à une de vos cartes de Combat, et passez-les en mode Action.
Son Goku, le Salut des Cieux BT7-004-C 0.02€
Son Gohan, Frère de Confiance
Évolution-EX1 : <Son Gohan (jeune)> avec un coût d'énergie de trois.
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec des coûts d'énergie de quatre depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Son Gohan, Frère de Confiance BT7-006-SR 0.80€
Son Gohan, Frère de Confiance
Évolution-EX1 : <Son Gohan (jeune)> avec un coût d'énergie de trois.
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec des coûts d'énergie de quatre depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Son Gohan, Frère de Confiance BT7-006-SPR 23.00€
Son Gohan, Frère de Confiance
Évolution-EX1 : <Son Gohan (jeune)> avec un coût d'énergie de trois.
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec des coûts d'énergie de quatre depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Son Gohan, Frère de Confiance BT7-006-SIR 170.00€
Coup de main de Son Gohan BT7-007-C 0.02€
Son Gohan, Entraînement acharné
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Son Gohan, Entraînement acharné BT7-008-C 0.02€
Son Goten, le Trio enflammé
Permanent Un seul {Son Goten, le Trio enflammé} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une <Videl> en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a un <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goten, le Trio enflammé BT7-009-C 0.02€
Vegeta, l'Ultime Recours
Déflexion
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main et que votre
Leader est un <Raditz>, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une {Boule d'énergie} depuis votre deck, activez-la, puis mélangez votre deck.
Vegeta, l'Ultime Recours BT7-010-R 0.02€
Trunks, le Trio enflammé
Permanent Un seul {Trunks, le Trio enflammé} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une <Videl> en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a un <Son Goten> en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Trunks, le Trio enflammé BT7-011-C 0.02€
Krillin, le Sauveur inattendu BT7-013-C 0.02€
Videl, le Trio enflammé
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> rouge ou vert, jusqu'à un <Son Goten> rouge ou vert ou jusqu'à un <Trunks (petit)> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Videl, le Trio enflammé BT7-014-C 0.02€
Grand-Père de Coco, le Doyen du Village
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une {Coco, la Princesse du Village} depuis votre deck, rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.
Grand-Père de Coco, le Doyen du Village BT7-016-C 0.02€
L'Ancien, Gardien du Village
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte et que votre Leader est rouge, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez l'un -
・Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat avec un coût d'énergie de trois ou plus et 35000 de puissance ou moins dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
・Choisissez une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire et retournez-la dans son deck ; votre adversaire mélange son deck.
L'Ancien, Gardien du Village BT7-017-C 0.02€
Monstre du Village de Natadé
Monstre du Village de Natadé BT7-018-C 0.02€
Liens familiaux
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre
Leader est rouge : Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou moins et 15000 de puissance ou moins et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck.
Liens familiaux BT7-021-C 0.02€
Déni d'Espoir
Contre : Mise en jeu Votre Leader est rouge : Si la carte de Combat jouée par votre adversaire a 20000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Déni d'Espoir BT7-023-UC 0.02€
Déni d'Espoir (Silver)
Contre : Mise en jeu Votre Leader est rouge : Si la carte de Combat jouée par votre adversaire a 20000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Déni d'Espoir (Silver) BT7-023-UC 0.02€
Le Protecteur final
Contre : Attaque Votre Leader est rouge : Annulez l'attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Permanent Si cette carte se trouve dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez l'activer en payant son coût d'énergie et en la retirant de la partie avec une autre carte rouge de votre main.
Auto. Quand vous activez cette carte, vous ne pouvez pas activer {Le Protecteur final} pour toute la durée du tour.
Le Protecteur final BT7-024-R 0.05€
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025-C 0.02€
Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, cette carte perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre adversaire a huit sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à quatre cartes des points de vie de votre adversaire et placez-les au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême BT7-026-UC 0.02€
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