EX01-07-EX - Gotenks prêt à se battre

Gotenks prêt à se battre
Infos générales
Série EX01
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Gotenks
Origines Saiyan
Terrien
Ère Boo
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Union-Fusion2 : <Son Goten> et <Trunks (petit)> (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si un <Son Goten> se trouve dans votre Zone de Dispersion, piochez deux cartes. Si un <Trunks (petit)> se trouve dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€

Cartes associées

Son Goten et Trunks, Jeunesse exemplaire
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un <Gotenks> vert ou jusqu’à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Goten et Trunks, Jeunesse exemplaire EX13-15 0.10€
Son Goten, Regorgeant de Talent
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est mise KO, rajoutez à votre main jusqu'à un <Trunks (petit)> vert et jusqu'à un <Gotenks> vert depuis votre Zone de Dispersion.
Son Goten, Regorgeant de Talent P-255 0.40€
Trunks, Regorgeant de Talent
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est mise KO, rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Gotenks> vert depuis votre Zone de Dispersion.
Trunks, Regorgeant de Talent P-256 1.00€
Gotenks Super Saiyan
Évolution1 : <Gotenks>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Gotenks Super Saiyan BT1-070 0.02€
Broly, enfin Libre
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : À la fin du combat durant lequel cette carte a attaqué, vous pouvez choisir une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de six dont le nom de personnage inclut <Broly> dans votre Zone de Dispersion et la jouer. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Broly, enfin Libre DB1-052 0.02€
Gotenks, Fusion réitérée
Bloqueur
Contre : Attaque Transférez trois cartes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si vous avez
une carte de Combat avec un coût d'énergie de six en jeu et que c'est le tour adverse, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gotenks, Fusion réitérée BT13-134
Broly SS, Évolution de Combat
Coup Critique
[echange-6], si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus ou que vous avez quatre sources d'énergie ou plus :
<Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de six.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly SS, Évolution de Combat BT11-015 0.20€
Son Goku, Duo improbable BT7-053 0.02€
Son Goku, Œil pour Œil
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, infligez-lui 1 dégât.
Son Goku, Œil pour Œil BT12-005 3.95€
Son Goku, Œil pour Œil
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, infligez-lui 1 dégât.
Son Goku, Œil pour Œil BT12-005 1.40€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)