BT1-011-SPR - Hit à la vitesse de l'éclair

Hit à la vitesse de l'éclair
Infos générales
Série BT1
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Hit
Origine Alien
Ère Champa
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Évolution2 : <Hit>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, infligez 2 dégâts à votre adversaire.

Autres versions

Hit à la vitesse de l'éclair
Évolution2 : <Hit>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, infligez 2 dégâts à votre adversaire.
Hit à la vitesse de l'éclair BT1-011 0.78€

Évolution du prix

Decks de la communauté

Champa // Champa, Dieu de la destruction
Deck champa double frappe 137.48€
Créé par Dartznm
12/06/2021
Broly // Broly, Super Saiyan Légendaire
Noob 563.87€
Créé par Bobbytv
06/05/2021
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
Deck de fifi76 376.96€
Créé par Fifi76
29/03/2021
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
Deck de fifi76 256.43€
Créé par Fifi76
29/03/2021

Leaders associés

Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.90€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Hit à la vitesse de l'éclair
Évolution2 : <Hit>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, infligez 2 dégâts à votre adversaire.
Hit à la vitesse de l'éclair BT1-011 0.78€
Hit, Espace-Temps transcendé
Activation : Principale1 : Choisissez jusqu'à un <Hit> rouge avec un coût d'énergie de six dans votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle et faites évoluer cette carte en lui ; vous ne pouvez pas jouer de <Hit> rouges avec des coûts d'énergie de six pour toute la durée du tour.
Hit, Espace-Temps transcendé EX06-04 0.02€
Hit
Hit BT1-012 0.02€
Hit, traversée de l'espace-temps TB1-009 0.02€
Hit, de Sang Froid
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chacune de vos
cartes de Combat bleues et/ou jaunes.
Auto. Quand vous jouez cette carte, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Hit, de Sang Froid BT9-093 0.50€
Hit, Fierté de l'Univers 6
Évolution-EX1 : <Hit> jaune avec un coût d'énergie de deux.
Réplique
Auto.Lien 2 «Univers 6» : Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 6» jaune et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité dans la Zone de Combat de son propriétaire en mode Inertie.
Hit, Fierté de l'Univers 6 BT7-079 0.48€
Hit, Fierté de l'Univers 6
Évolution-EX1 : <Hit> jaune avec un coût d'énergie de deux.
Réplique
Auto.Lien 2 «Univers 6» : Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 6» jaune et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité dans la Zone de Combat de son propriétaire en mode Inertie.
Hit, Fierté de l'Univers 6 BT7-079 7.00€
Hit, Fierté de l'Univers 6
Évolution-EX1 : <Hit> jaune avec un coût d'énergie de deux.
Réplique
Auto.Lien 2 «Univers 6» : Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 6» jaune et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité dans la Zone de Combat de son propriétaire en mode Inertie.
Hit, Fierté de l'Univers 6 BT7-079 88.00€
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