BT14-074-R - Son Gohan, l'Exterminateur de Majin

Son Gohan, l'Exterminateur de Majin
Infos générales
Série BT14
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Son Gohan (jeune)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Boo
Coût en énergie 3
Puissance 19000

Description

DéflexionDouble FrappeRéplique
Permanent Si votre Leader est un «Terrien» vert, les cartes de Combat vertes sans Capacité dans votre Zone de Combo gagnent +5000 de puissance de Combo quand cette carte est en combat.
Auto. Quand cette carte est jouée, vous pouvez rajouter à votre main jusqu'à une carte de Combat verte sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, placez jusqu'à une carte de Combat verte sans Capacité dans votre Zone de Dispersion au-dessous de votre deck.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack UW05 - Cross Spirits
Premium Pack UW05 - Cross Spirits Indisponible
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible

Decks de la communauté

Videl // Videl, l'Héroïne de la Ville
Deck videl test2 447.37€ Vues 43 Favoris 0
Créé par Jérôme
14/08/2021
Videl // Videl, l'Héroïne de la Ville
Videl - eggman 481.99€ Vues 40 Favoris 0
Créé par Joka
12/08/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Great Saiyaman 2, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman 2, Combo de Justice BT14-048-UC 0.02€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)