BT14-042-C - Son Goten, Challengeur de la Calamité

Son Goten, Challengeur de la Calamité
Infos générales
Série BT14
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Goten
Origines Saiyan
Terrien
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à une carte exclusivement bleue <Son Gohan (jeune)> ou <Videl> avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack UW05 - Cross Spirits
Premium Pack UW05 - Cross Spirits Indisponible
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible

Decks de la communauté

Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
Trunksbt14 188.37€
Créé par Sonnoteg
30/08/2021
Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
Trunks jeune 312.30€
Créé par Sébastien8873
29/08/2021
Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
Dbwarrior - trunks (bt14) 72.87€
Créé par DBWarrior
29/08/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Great Saiyaman 2, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman 2, Combo de Justice BT14-048-UC 0.02€
Trunks, Fusion Pleine Puissance
Activation : Principale1, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez cette carte et un <Son Goten> bleu dans votre main et que vous les défaussez : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Fusion Pleine Puissance BT14-044-C 0.02€
Great Saiyaman, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à une <Videl> exclusivement bleue avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman, Combo de Justice BT14-039-UC 0.02€
Son Gohan SS, Aperçu de Potentiel
Auto. Si votre Leader est une «Héroïne» : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu'à une carte de Combat verte sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat sans Capacité ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleLimite 1 Si votre Leader est une «Héroïne», que vous avez deux sources d'énergie vertes ou plus, que vous choisissez une de vos cartes Unisson vertes avec 6000 de puissance et un marqueur dessus et que vous placez cette carte dessous depuis votre main ou votre Zone de Combat : Rajoutez un marqueur sur la carte Unisson choisie et piochez une carte.
Son Gohan SS, Aperçu de Potentiel BT14-065-R 0.08€ (-0.02€)
Son Gohan, Frère de Confiance
Évolution-EX1 : <Son Gohan (jeune)> avec un coût d'énergie de trois.
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec des coûts d'énergie de quatre depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Son Gohan, Frère de Confiance BT7-006-SIR 170.00€
Son Gohan, Frère de Confiance
Évolution-EX1 : <Son Gohan (jeune)> avec un coût d'énergie de trois.
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec des coûts d'énergie de quatre depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Son Gohan, Frère de Confiance BT7-006-SPR 22.90€
Son Gohan, Frère de Confiance
Évolution-EX1 : <Son Gohan (jeune)> avec un coût d'énergie de trois.
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec des coûts d'énergie de quatre depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Son Gohan, Frère de Confiance BT7-006-SR 0.80€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)