BT14-040-C - Great Saiyaman, Appel du Héros

Great Saiyaman, Appel du Héros
Infos générales
Série BT14
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Gohan (jeune)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte bleue «Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois parmi elles, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack UW05 - Cross Spirits
Premium Pack UW05 - Cross Spirits Indisponible
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible

Decks de la communauté

Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
Trunksbt14 200.54€
Créé par Sonnoteg
30/08/2021
Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
Dbwarrior - trunks (bt14) 81.90€
Créé par DBWarrior
29/08/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Réplique
Permanent Si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier P-234-PR 6.00€
Baby, le Parasite inconnu
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Si
votre Leader est exclusivement bleu : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour. Jusqu'au début de votre tour suivant, vous pouvez activer des cartes exclusivement bleues avec la Capacité Contre depuis votre main en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant au lieu de payer leurs coûts d'énergie.
Baby, le Parasite inconnu BT11-033-SR 37.50€
Great Saiyaman, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à une <Videl> exclusivement bleue avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman, Combo de Justice BT14-039-UC 0.02€
Krillin, Fortification d'Énergie
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Terrien» bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto., si votre Leader est un <Son Gohan (enfant)> bleu : Quand cette carte est rajoutée à vos sources d'énergie depuis votre main, vous pouvez jouer une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Krillin, Fortification d'Énergie BT13-043-C 0.02€
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