BT13-135-SR - Kaïo Shin du Temps, Labyrinthe du Temps ouvert

Kaïo Shin du Temps, Labyrinthe du Temps ouvert
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Kaïo Shin du temps
Origine Dieu
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 3
Puissance 5000

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si vous ou votre adversaire avez trois cartes ou plus dans vos Dimensions parallèles, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre Leader est noir : Quand cette carte est jouée via sa Capacité Contre : Attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour, jouez toutes les cartes transférées dans une Dimension parallèle via cette Capacité, dans la Zone de Combat de leur propriétaire avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour.

Autres versions

Kaïo Shin du Temps, Labyrinthe du Temps ouvert
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si vous ou votre adversaire avez trois cartes ou plus dans vos Dimensions parallèles, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre
Leader est noir : Quand cette carte est jouée via sa Capacité Contre : Attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour, jouez toutes les cartes transférées dans une Dimension parallèle via cette Capacité, dans la Zone de Combat de leur propriétaire avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Kaïo Shin du Temps, Labyrinthe du Temps ouvert BT13-135-SPR 10.00€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry 19.90€
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
Deck de kaugum- mechikabura 69.21€
Créé par Kaugum
28/07/2021
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kai bt13 428.97€
Créé par Shirokenfr
26/07/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Deck de bakari 100.61€
Créé par Bakari
11/07/2021
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
Deck de sifics 358.70€
Créé par Sifics
26/06/2021
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
Mechi 113.91€
Créé par BeryuKibishi47
08/06/2021

Leaders associés

Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€
Zen'ô // Zen'ô, le Maître de l'Univers Zen'ô // Zen'ô, le Maître de l'Univers
LEADER : FACE
Permanent Votre deck ne peut pas inclure de cartes qui n'ont pas «Univers» dans leur origine.
Permanent Considérez
les cartes dont l'origine inclut «Univers» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, placez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les cartes dont l'origine inclut «Univers» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez dix cartes dans votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Votre adversaire choisit deux cartes depuis sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
Zen'ô // Zen'ô, le Maître de l'Univers EX03-25-EX 0.05€
Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance parmi elles dans votre Zone de Dispersion et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez jusqu'à trois cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Activation : Combat Choisissez une carte de Combat noire avec 30000 de puissance dans votre main ou votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus BT11-122-UC 0.02€

Cartes associées

Démigra, Allié temporaire
Auto.Une fois par tourExplosion 1 Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» ou exclusivement «Dieu» : Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, cette carte acquiert Vortex pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins et la Capacité Espace-Temps depuis votre Dimension parallèle.
Démigra, Allié temporaire BT13-123-SR 3.80€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SPR 6.40€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SR 2.90€
Thalès, le Guerrier Fantôme inarrêtable
Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Activation : Principale Choisissez deux
cartes de Combat noires dans votre Zone de Dispersion avec des coûts d'énergie de trois à sept, et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Thalès, le Guerrier Fantôme inarrêtable P-167-PR 0.15€
Hatchiyack, Haine éternelle
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque une carte de Combat, passez cette carte en mode Action.
Activation : Principale Votre
Leader est noir ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale3, choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Hatchiyack, Haine éternelle P-175-PR 3.00€
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites
Espace-Temps 6
Auto. Si votre
Leader est noir : Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de trois à sept depuis votre Dimension parallèle.
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites P-262-PR 20.00€
Tentation du Masque
Activation : Principale Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» et que vous placez une carte noire <Bardock (Xeno)>, <Roi Vegeta (Xeno)>, <Vegeta (Xeno)> ou <Broly> depuis votre Zone de Dispersion sur le dessus de votre deck : À la fin du tour, jouez jusqu'à un <Broly sombre> ou jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de quatre ou moins et dont le nom de personnage inclut <Masqué> ou <au masque noir> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tentation du Masque BT12-149-R 0.14€
Vegeta, le Régulateur de Temps
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat en utilisant Espace-Temps, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de sept ou moins dans votre Dimension parallèle et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix. Si vous avez placé une carte de Combat au-dessous de votre deck ainsi, piochez une carte.
Vegeta, le Régulateur de Temps P-142-PR 5.00€
Gotenks, Fusion réitérée
Bloqueur
Contre : Attaque Transférez trois cartes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si vous avez
une carte de Combat avec un coût d'énergie de six en jeu et que c'est le tour adverse, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gotenks, Fusion réitérée BT13-134-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)