Le plus recherché en ce moment

BT13-135-SPR - Kaïo Shin du Temps, Labyrinthe du Temps ouvert

Kaïo Shin du Temps, Labyrinthe du Temps ouvert
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Special Rare
Langue Français
Face avant
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 3
Puissance 5000
Coût de Combo 0
Pui. de Combo 5000

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si vous ou votre adversaire avez trois cartes ou plus dans vos Dimensions parallèles, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre Leader est noir : Quand cette carte est jouée via sa Capacité Contre : Attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour, jouez toutes les cartes transférées dans une Dimension parallèle via cette Capacité, dans la Zone de Combat de leur propriétaire avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour.

Autres versions

Kaïo Shin du Temps, Labyrinthe du Temps ouvert
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si vous ou votre adversaire avez trois cartes ou plus dans vos Dimensions parallèles, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre
Leader est noir : Quand cette carte est jouée via sa Capacité Contre : Attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour, jouez toutes les cartes transférées dans une Dimension parallèle via cette Capacité, dans la Zone de Combat de leur propriétaire avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Kaïo Shin du Temps, Labyrinthe du Temps ouvert BT13-135-SR 7.90€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Booster B13 - Supreme Rivalry
Booster B13 - Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Trunks // SSG Trunks, Crimson Warrior
Ssg trunks 368.64€ Vues 82 Favoris 0
Créé par Ismael
07/01/2022
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
Hatchiyack 1er nationals latin america js 619.40€ Vues 35 Favoris 1
Créé par gelogelo46
07/01/2022
Son Goku et Vegeta // Gogeta, Fusion fatidique
Gogeta 2eme coupe du monde js 704.27€ Vues 67 Favoris 1
Créé par gelogelo46
07/01/2022
Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres
Bardock ss3 v2.2 487.21€ Vues 79 Favoris 2
06/01/2022
Son Goku et Vegeta // Gogeta, Fusion fatidique
Gogeta v.1 679.69€ Vues 51 Favoris 2
Créé par gelogelo46
03/01/2022

Leaders associés

Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)