BT13-129-C - Son Goten, Bienfaisance de la Police du Temps

Son Goten, Bienfaisance de la Police du Temps
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Goten (Xeno)
Origines Saiyan
Terrien
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Super Combo
Auto. Si votre Leader est noir et qu'il y a cinq cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kai-crit 215.06€ Vues 21 Favoris 0
Créé par PhilouDeGotham
16/07/2021
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kaio gotenks 141.43€ Vues 23 Favoris 0
Créé par Magnus Zaltras
09/06/2021
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kaïo 153.18€ Vues 16 Favoris 4
Créé par Julou
01/06/2021
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kaio 367.35€ Vues 20 Favoris 0
Créé par Magnus Zaltras
19/05/2021
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kai bt13 budget 29.62€ Vues 23 Favoris 0
Créé par Shirokenfr
15/04/2021

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 9.80€
Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée
LEADER : FACE
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
{Piccolo, Sauveur de l'Au-Delà} depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et placez jusqu'à trois cartes noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique ou Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée P-243-PR 0.18€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€

Cartes associées

Gotenks SS, Frappe déferlante
UniqueRéplique
Espace-Temps 6
Évolution-Xeno :
<Gotenks (Xeno)> noir avec un coût d'énergie de trois.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un <Son Goten (Xeno)> noir et jusqu'à un <Trunks (Xeno)> noir avec des coûts d'énergie de trois ou moins et la Capacité Espace-Temps depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Activation : Combat : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Gotenks SS, Frappe déferlante BT13-133-UC 0.02€
Son Goten, Fusion réitérée
Espace-Temps 2
Activation : Principale Si votre
Leader est une <Kaïo Shin du temps> noire et que vous défaussez cette carte de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Espace-Temps ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goten, Fusion réitérée BT13-128-C 0.02€
Son Gohan, en train de Gagner du Temps
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand vous infligez des dégâts à votre adversaire en attaquant avec cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, en train de Gagner du Temps BT12-091-C 0.02€
Gotenks, Fusion réitérée
Bloqueur
Contre : Attaque Transférez trois cartes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si vous avez
une carte de Combat avec un coût d'énergie de six en jeu et que c'est le tour adverse, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gotenks, Fusion réitérée BT13-134-C 0.02€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€
Gohanks, Fusion Maître-Élève
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Gohanks, Fusion Maître-Élève BT12-139-R 0.05€
Trunks, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Prémonition catastrophique BT12-135-C 0.02€
Tentation du Masque
Activation : Principale Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» et que vous placez une carte noire <Bardock (Xeno)>, <Roi Vegeta (Xeno)>, <Vegeta (Xeno)> ou <Broly> depuis votre Zone de Dispersion sur le dessus de votre deck : À la fin du tour, jouez jusqu'à un <Broly sombre> ou jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de quatre ou moins et dont le nom de personnage inclut <Masqué> ou <au masque noir> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tentation du Masque BT12-149-R 0.10€
Trunks, Fusion réitérée
Bloqueur
Contre : Mise en jeu Transférez deux cartes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte.
Permanent Si vous avez
une carte de Combat avec la Capacité Espace-Temps en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto.1 : Quand cette carte est jouée, elle acquiert Vengeance pour toute la durée du tour.
Trunks, Fusion réitérée BT13-132-C 0.02€
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120-PR 0.05€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)