BT13-079-C - Chirai

Chirai
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Chirai (Br)
Origines Armée de Freezer
Héroïne
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 2
Puissance 20000

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Boo // Boo, Puissance sans Faille
Deck de mega noob 3000 15.32€ Vues 14 Favoris 1
Créé par Nishe
17/10/2021
Son Goku // Son Goku, Liens de l'Amitié
Kidku g/b test 449.37€ Vues 89 Favoris 3
Créé par Flavien
17/09/2021
Hit // Hit, le Retour de l'Assassin
Test 322.31€ Vues 28 Favoris 0
Créé par Pacem
12/08/2021
Videl // Videl, l'Héroïne de la Ville
Videl - eggman 495.47€ Vues 35 Favoris 0
Créé par Joka
12/08/2021
Broly // Broly, le Mal libéré
Dbwarrior - broly dbs (sd8 amélioré) 6.26€ Vues 21 Favoris 0
Créé par DBWarrior
25/07/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Pan, Lignée de l'Héroïne
Bloqueur
Permanent Si vous avez un
<Son Goku (GT)> ou une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Pan, Lignée de l'Héroïne P-304-PR 0.98€
Pan, Victoire de l'Héroïne
Auto. À la fin du tour où votre Leader a activé une Capacité Bloqueur, rajoutez un marqueur sur cette carte et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat verte sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale À la fin du tour, passez jusqu’à un de vos Leaders «Héroïne» ou exclusivement vert en mode Action ; il acquiert Bloqueur jusqu’au début de votre tour suivant.
Activation : Principale Jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu’une seule fois avec des cartes de Combat avec des coûts d’énergie de quatre ou moins.
Pan, Victoire de l'Héroïne P-330-PR 1.20€
Son Goku SS, Hyper entraînement P-079-PR 0.10€
Krillin, Retour en Force
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Krillin, Retour en Force BT12-095-C 0.02€
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086-UC 0.02€
C-17 et C-18, Annonciateurs de l'Apocalypse
DéflexionTriple Frappe
Permanent Si vous ou votre adversaire avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat et Unisson adverses et vous appartenant en ignorant la Capacité Barrière et annulez leurs Capacités jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat sans Capacité avec des coûts d'énergie de quatre ou moins et passez-les en mode Action.
C-17 et C-18, Annonciateurs de l'Apocalypse BT13-106-SR 5.00€
Danse de l’Épée du Dieu Démon
Contre : Attaque Annulez l’attaque et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) 1, une carte Unisson avec un coût de couleur ; retirez de la partie cette carte depuis votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Danse de l’Épée du Dieu Démon EX18-04-EX 0.75€
Tagoma, Froid comme la Glace
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune, que vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez choisir dans votre main une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tagoma, Froid comme la Glace BT12-106-UC 0.02€
Appareil de Régénération dernier cri
BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une
«Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.
Appareil de Régénération dernier cri BT12-121-C 0.02€
Freezer, Massacre prompt P-221-PR 1.50€
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