BT13-073-SPR - Cooler, Frappe sans Effort

Cooler, Frappe sans Effort
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Cooler
Origine Clan de Freezer
Ère Cooler
Coût en énergie 4
Puissance 15000

Description

Contre : Mise en jeu Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Permanent Pendant le tour adverse, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra verte dans votre Zone de Combat et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, si votre adversaire a huit cartes ou plus en main, il choisit une carte de sa main et la défausse.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry 19.90€
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Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique
Deck roi cold 88.92€
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24/06/2021
Chilled // Chilled, le Pilleur
Chilled army reborn 66.12€
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Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Cooler, le clan de la terreur
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Permanent S'il y a sept cartes ou plus de
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Cooler, le clan de la terreur P-009-PR
Roi Cold, Offrande impériale
Fuite d'énergie
Offrande
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Offrande impériale P-192-PR 0.15€
Freezer, Massacre prompt (Winner) P-221-PR
Freezer, Massacre prompt P-221-PR 1.50€
Freezer, le Début de l'Assaut
Bloqueur
Auto., si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Si c'est votre tour : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Freezer, le Début de l'Assaut BT12-102-UC 0.02€
Vegeta, Soif de Combat
Auto. si votre Leader est un <Son Goku> vert : Quand cette carte est jouée, mélangez dans votre deck jusqu'à sept cartes de Combat exclusivement vertes avec des coûts d'énergie de sept ou moins sans la Capacité Super Combo depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta, Soif de Combat P-237-PR 0.50€
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension BT12-057-SR 2.00€
Thalès, Carnage chaotique
Coup CritiqueDouble Frappe
Évolution-EX :
<Thalès (Xeno)> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle ; retournez face visible jusqu'à deux cartes des points de vie adverses.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, effectuez une Combo avec jusqu'à une carte de Combat verte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Thalès, Carnage chaotique BT12-078-UC 0.02€
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension BT12-057-SPR 4.50€
Paragus, le Sacrifice
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez dans votre Zone de Combat une carte verte autre que cette carte et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Paragus, le Sacrifice P-105-PR 5.00€
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