BT13-074-C - Cooler, Embuscade sournoise

Cooler, Embuscade sournoise
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Cooler
Origine Clan de Freezer
Ère Cooler
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Coup Critique
Auto., si votre Leader est vert : Quand vous activez une carte Extra verte, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta et Babidi // Babidi et le Prince de la Destruction Vegeta, Majins surpuissants
Deck intouchable 29.77€
Créé par Genkidama
12/07/2021

Leaders associés

Chilled // Chilled, le Pilleur Chilled // Chilled, le Pilleur
LEADER : FACE
Permanent Tous vos jetons Armée de Chilled acquièrent l'effet suivant :
Permanent Cette carte acquiert
«Armée de Chilled».
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous vos jetons Armée de Chilled acquièrent l'effet suivant :
Permanent Cette carte acquiert «Armée de Chilled».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à deux de vos «Armée de Chilled» ; elles gagnent +5000 de puissance et acquièrent Vengeance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Chilled // Chilled, le Pilleur BT13-062-C 0.02€
Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique
LEADER : FACE
Permanent Quand vous activez
la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une {Dynastie du Roi Cold} depuis votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique BT13-061-UC 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST 0.90€

Cartes associées

Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087-UC 0.02€
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086-UC 0.02€
Roi Cold, Offrande impériale
Fuite d'énergie
Offrande
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Offrande impériale P-192-PR 0.20€
Un Nouveau Souverain
Terrain
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à
une carte exclusivement verte parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Un Nouveau Souverain BT13-085-C 0.02€
Cooler, le clan de la terreur
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Permanent S'il y a sept cartes ou plus de
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Cooler, le clan de la terreur P-009-PR
Kamehameha destructeur de Terre de Cell
Activation : Combat Votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ou jusqu'à une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Toutes vos sources d'énergie sont vertes : Quand vous activez cette carte, choisissez une carte de la main de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion.
Kamehameha destructeur de Terre de Cell BT9-132-IAR 12.00€
Flèche-Cœur de l'Amour
Activation : Combat Choisissez un de vos Leaders verts ou une de vos cartes de Combat vertes ; la carte choisie gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c'est votre tour, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de trois ou moins et mettez-les KO.
Flèche-Cœur de l'Amour DB2-094-R 2.98€
Univers 2, Rassemblement !
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Univers 2» dans votre deck, placez-le dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Univers 2, Rassemblement ! DB2-095-R 0.15€
Fracassement de Lumière dense
Activation : Principale Votre Leader est vert : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
Fracassement de Lumière dense DB2-096-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)