BT13-071-SR - Son Goku, Alliés au Fond du Cœur

Son Goku, Alliés au Fond du Cœur
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Freezer
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Déflexion
Auto. Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Krillin> vert avec un coût d'énergie de quatre et la Capacité Bloqueur depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto. : Quand un de vos <Krillin> verts avec un coût d'énergie de quatre est mis KO, jouez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion par-dessus cette carte avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Leaders associés

Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Krillin, Assaut persévérant
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Permanent Si votre
Leader est vert ou noir et que cette carte est en mode Inertie, les cartes adverses ne peuvent pas attaquer les Leaders.
Krillin, Assaut persévérant TB3-042-R 0.04€
Krillin, Potentiel débloqué
Permanent Pendant le tour adverse, si votre Leader est un <Son Goku> vert et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez l'un—
・Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
・Cette carte acquiert Bloqueur jusqu'au début de votre tour suivant.
Krillin, Potentiel débloqué BT10-070-R 0.10€
Krillin, Appelant à l'Aide
Permanent Si votre Leader est un <Son Goku> vert tourné du côté dos, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte dans toutes les zones ; cette carte acquiert Bloqueur.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Krillin, Appelant à l'Aide EX06-17-EX 0.08€
Son Goku, le dernier survivant
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, s'il y a neuf
«Univers 7» ou plus dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +10000 de puissance, acquiert Triple Frappe et ses attaques ne peuvent pas être annulées pour toute la durée du tour.
Son Goku, le dernier survivant EX03-14-EX 0.02€
Son Goku, Affrontement final
Double Frappe
Auto. Quand un
<Krillin> avec un coût d'énergie de quatre ou plus dans votre Zone de Combat est mis KO par votre adversaire, si votre Leader est vert ou noir, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer {Son Goku, Affrontement final} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et mettez-la KO.
Son Goku, Affrontement final TB3-035-SR 1.50€
Son Goku, Affrontement final
Double Frappe
Auto. Quand un
<Krillin> avec un coût d'énergie de quatre ou plus dans votre Zone de Combat est mis KO par votre adversaire, si votre Leader est vert ou noir, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer {Son Goku, Affrontement final} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et mettez-la KO.
Son Goku, Affrontement final TB3-035-SPR 65.00€
Son Goku, Concurrent impétueux
Barrière
Permanent Si votre
Leader est vert et que le total des points de vie de votre adversaire est de 6 ou plus, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes.
Son Goku, Concurrent impétueux DB2-065-UC 0.02€
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