BT13-041-C - Trunks Super Saiyan

Trunks Super Saiyan
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Trunks (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Bojack
Coût en énergie 2
Puissance 20000

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Deck de gab 61.18€
Créé par gab
08/06/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Deck de gab 61.18€
Créé par gab
08/06/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Gohan 539.93€
Créé par Julou
01/06/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Gohan 90.31€
Créé par Divi72
29/05/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Deck de r3dgh0st 405.11€
Créé par R3dgh0st
26/05/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031 0.02€
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€

Cartes associées

Krillin, Fortification d'Énergie
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Terrien» bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto., si votre Leader est un <Son Gohan (enfant)> bleu : Quand cette carte est rajoutée à vos sources d'énergie depuis votre main, vous pouvez jouer une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Krillin, Fortification d'Énergie BT13-043 0.02€
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante
DéflexionTriple Frappe
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» bleu, que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous choisissez une de vos cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux : Jouez cette carte depuis votre main. Si vous avez joué cette carte ainsi, rajoutez la carte choisie à vos sources d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de Combat exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie dans votre Zone de Dispersion : Passez cette carte en mode Action, choisissez toutes les cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante BT13-036 9.99€ (+0.99€)
Tapion, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : Quand cette carte est jouée, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Auto. Quand votre adversaire attaque, choisissez jusqu'à un <Trunks (futur)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et placez-la sous cette carte.
Tapion, Sauveur d'un Autre Espace-Temps P-275 3.25€ (-0.75€)
Vegeta, Fortification d'Énergie
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Auto., si votre
Leader est un <Son Gohan (enfant)> bleu : Quand cette carte est rajoutée à vos sources d'énergie depuis votre main, vous pouvez jouer une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Vegeta, Fortification d'Énergie BT13-040 0.02€
Tenshinhan, Fortification d'Énergie
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto., si votre
Leader est un <Son Gohan (enfant)> bleu : Quand cette carte est rajoutée à vos sources d'énergie depuis votre main, vous pouvez jouer une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Tenshinhan, Fortification d'Énergie BT13-045 0.02€
Son Goku, Papa à la Rescousse
Contre : Attaque Si votre Leader est un <Son Gohan (enfant)> bleu : Annulez l'attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de deux dans votre main et jouez-la. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Contre : Attaque d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du jeu.
Permanent Si votre total de points de vie est de 3 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Son Goku, Papa à la Rescousse BT13-035 0.02€
Pleine Puissance libérée
Activation : Combat Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Choisissez une de vos cartes en combat ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c'est un «Saiyan» bleu sans Capacité, piochez une carte ; la carte choisie gagne +10000 de puissance supplémentaires pour toute la durée du combat.
Pleine Puissance libérée BT13-058 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)