BT13-034-SR - Boo, Assaut des Agents de la Destruction

Boo, Assaut des Agents de la Destruction
Infos générales
Série BT13
Type Unisson
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 20000

Description

Double FrappeBloqueur
Activation : Principale Piochez une carte ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, passez cette carte en mode Action ; si votre Leader est bleu, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, vous pouvez choisir une de ses cartes de Combat et la placer au-dessous du deck de son propriétaire.

Autres versions

Boo, Assaut des Agents de la Destruction
Double FrappeBloqueur
Activation : Principale Piochez une carte ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, passez cette carte en mode Action ; si votre
Leader est bleu, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, vous pouvez choisir une de ses cartes de Combat et la placer au-dessous du deck de son propriétaire.
Boo, Assaut des Agents de la Destruction BT13-034 8.45€

Évolution du prix

Decks de la communauté

Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack all blue 460.64€
Créé par Seiyos
31/05/2021
C-21 // C-21, Réveil de la Haine
Dev team deck 1 - c-21, réveil de la haine 207.32€
Créé par Admin
27/05/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack all blue 166.51€
Créé par Seiyos
23/05/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack 326.53€
Créé par Seiyos
19/05/2021

Leaders associés

Bojack // Bojack, Persécuteur libéré Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
LEADER : FACE
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des
«Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des «Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Auto.Une fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la ; vous ne pouvez activer que des Capacités de cartes bleues de votre main et vous ne pouvez pas activer de Capacités Contre de votre main pour toute la durée du tour : Quand votre adversaire attaque, passez jusqu'à quatre de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré BT13-032 0.02€
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et passez jusqu'à deux de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues et passez-la en mode Action.
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme P-211 4.90€
Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque
LEADER : FACE
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte bleue
«Incarnation maléfique» ou «Diablotin» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie.
Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque BT12-028 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027 0.02€

Cartes associées

Gokua, la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Brigade de Bojack» avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Gokua, la Calamité BT13-049 0.23€
Trunks, Contre les Forces du Mal
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que vous avez une carte Unisson bleue en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Trunks, Contre les Forces du Mal BT12-037 0.02€
Gotenks, Retour du Faucheur de la Justice
Unique
Activation : Combat Si votre
Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu et que vous avez une carte Unisson bleue en jeu : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie.
Gotenks, Retour du Faucheur de la Justice BT11-056 0.02€
Oob, Force de l'Espoir
Bloqueur
Auto. Si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu : Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Oob, Force de l'Espoir BT11-040 0.02€
Son Goku SS3, Esprit exultant
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Annulez l'attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion, retournez-la dans la main de son propriétaire et jouez cette carte.
Son Goku SS3, Esprit exultant BT11-050 1.95€
Trunks SS2, Perspective héroïque
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque P-219 14.90€ (-0.10€)
Renaissance de la Galaxie Ouest
Activation : Principale Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu : Piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main, placez-la sur le dessus de votre deck et passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action. Vous ne pouvez pas activer les Capacités Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu, que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues avec la Capacité Revitalisation et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Placez la carte du dessus de votre deck sous la carte Unisson choisie ; vous ne pouvez pas activer les Capacités Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Renaissance de la Galaxie Ouest BT12-053 0.10€
Trunks SS2, Perspective héroïque
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque P-219
Son Goku, Puissance du Gorille doré
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré P-250
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal
Fuite d'énergie Unique
Auto. Quand vous jouez
un <Baby> multicolore rouge-jaune, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes avec la Capacité Offrande parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal P-242 2.50€
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