BT13-033-UC - Pan et Giru, Fortification d'Énergie

Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Infos générales
Série BT13
Type Unisson
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 10000

Description

Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Deck gohan energy 42.78€
Créé par Zellinou
19/09/2021

Leaders associés

Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et passez jusqu'à deux de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues et passez-la en mode Action.
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme P-211-PR 5.90€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 9.50€
Baby // Baby, Esprit des Tsufuls Baby // Baby, Esprit des Tsufuls
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une
{Planète Tsuful} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue avec la Capacité Contre parmi elles, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Baby // Baby, Esprit des Tsufuls BT11-031-C 0.02€

Cartes associées

Krillin, Fortification d'Énergie
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Terrien» bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto., si votre Leader est un <Son Gohan (enfant)> bleu : Quand cette carte est rajoutée à vos sources d'énergie depuis votre main, vous pouvez jouer une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Krillin, Fortification d'Énergie BT13-043-C 0.02€
Trunks, Contre les Forces du Mal
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que vous avez une carte Unisson bleue en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Trunks, Contre les Forces du Mal BT12-037-UC 0.02€
Great Saiyaman 2, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman 2, Combo de Justice BT14-048-UC 0.02€
Gotenks SS3, Combo de Justice
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est bleu et que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson via la Capacité Boost d'Esprit, vous pouvez placer cette carte depuis votre main sous la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez un marqueur sur la carte choisie et piochez une carte.
Gotenks SS3, Combo de Justice BT14-047-R 0.10€
Trunks SS2, Perspective héroïque
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque P-219-PR 20.00€ (+5.00€)
Trunks SS2, Perspective héroïque (Winner)
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque (Winner) P-219-PR 35.00€
Renaissance de la Galaxie Ouest
Activation : Principale Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu : Piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main, placez-la sur le dessus de votre deck et passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action. Vous ne pouvez pas activer les Capacités Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu, que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues avec la Capacité Revitalisation et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Placez la carte du dessus de votre deck sous la carte Unisson choisie ; vous ne pouvez pas activer les Capacités Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Renaissance de la Galaxie Ouest BT12-053-R 0.09€
Vegeta, Protecteur de la Terre
Bloqueur
Auto. Si
votre Leader est un <Vegeta (GT)> bleu et que vous avez quatre sources d'énergie exclusivement bleue ou plus : Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez jusqu'à un {Son Goku SS4, Protecteur de la Terre} depuis votre deck ou votre main avec trois marqueurs dessus, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto. Une fois par tour Si vous avez une carte Unisson bleue en jeu avec deux marqueurs ou plus dessus : À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Vegeta, Protecteur de la Terre EX15-02-EX 0.15€
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