BT12-137-R - Gogeta, Fusion sans Peur

Gogeta, Fusion sans Peur
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Rare
Face avant
Personnage Gogeta (Xeno)
Origine Saiyan
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 6
Puissance 16000

Description

Bloqueur
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku et Vegeta // Gogeta, Fusion fatidique
Gozeta zeno 720.80€
Créé par Ismael
26/09/2021
Son Goku et Vegeta // Gogeta, Fusion fatidique
Gogeta de dondon 222.09€
Créé par bodom
06/09/2021
Son Goku et Vegeta // Gogeta, Fusion fatidique
Deck de quentin3418 762.05€
Créé par Quentin3418
04/09/2021
Son Goku et Vegeta // Gogeta, Fusion fatidique
Gogeta bt14 427.86€
Créé par Manu
26/08/2021
Hit // Hit le tueur à gages
Deck de rowanito01 96.88€
Créé par Rowanito01
26/08/2021

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 1.50€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Vegeta, Entrée en Scène
Contre : Contre Choisissez trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus et 35000 de puissance ou moins dans votre Zone de Dispersion, et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis n'importe quelle zone que via la Capacité Contre : Contre, et un seul {Vegeta, Entrée en Scène} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Vegeta, Entrée en Scène BT7-101-UC 0.02€
Vegeta, Démonstration de Force
Espace-Temps 3
Activation : Principale Choisissez cette carte et une de vos
cartes de Combat noires avec un coût d'énergie de trois ou moins : Transférez les cartes choisies dans la Dimension parallèle de leur propriétaire et piochez une carte.
Vegeta, Démonstration de Force BT10-129-C 0.02€
Vegeta, Agent temporel
Unique (Un seul exemplaire de cette carte peut être joué dans votre Zone de Combat.)
Permanent Si cette carte quitte votre Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Auto. Si votre
Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre deck via une Capacité, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour2 : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Vegeta, Agent temporel SD14-03-ST 2.50€
Vegeta SS, le Prince contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est noir, que votre total de points de vie est de 4 ou moins et que toutes vos sources d'énergie sont noires : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer au-dessous de votre deck. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Vegeta SS, le Prince contre-attaque BT11-130-R 3.50€
Vegeta
Vegeta DB3-107-C 0.02€
Vegeta, le Vrai Esprit de Combat
Déflexion
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tour Si votre
Leader est un «Saiyan» noir : Quand votre adversaire passe ses sources d'énergie en mode Action via une Capacité autre qu'Éveil, il choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Vegeta, le Vrai Esprit de Combat BT12-133-C 0.02€
Vegeta, Renforcements réticents
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre
Leader est un «Saiyan» noir, placez les cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale1, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat noire avec 19000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion et jouez-la.
Vegeta, Renforcements réticents P-123-PR 0.90€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)