BT12-138-R - Gohanks, Puissance fantastique

Gohanks, Puissance fantastique
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Rare
Face avant
Personnage Gohanks (Xeno)
Origines Saiyan
Terrien
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 6
Puissance 20000

Description

Coup Critique
Activation : Principale2, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Si vous avez une carte Unisson noire en jeu : Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, jouez un <Son Gohan (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et un <Trunks (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€
Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée
LEADER : FACE
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
{Piccolo, Sauveur de l'Au-Delà} depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et placez jusqu'à trois cartes noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique ou Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée P-243 0.20€
Son Goku // Son Goku, Liens de l'Amitié Son Goku // Son Goku, Liens de l'Amitié
LEADER : FACE
Permanent S'il y a une
carte de Combat sans Capacité dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez activer la Capacité Éveil de cette carte quand votre total de points de vie est de 6 ou moins.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une {Boule à 4 étoiles} depuis votre main et révélez-la : Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une {Boule à 4 étoiles} de votre main et révélez-la : Piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une carte de Combat sans Capacité, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku, Liens de l'Amitié BT6-105 0.02€

Cartes associées

Son Gohan, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Gohan, Prémonition catastrophique BT12-130 0.02€
Son Gohan SS3, Puissance fantastique
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Saiyan» noir, que vous avez trois sources d'énergie ou plus et qu'il y a quinze cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée de votre tour.
Son Gohan SS3, Puissance fantastique BT12-129 0.02€
Trunks, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Prémonition catastrophique BT12-135 0.02€
Trunks SS3, Puissance fantastique
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Saiyan» noir, que vous avez trois sources d'énergie ou plus et qu'il y a quinze cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée de votre tour.
Trunks SS3, Puissance fantastique BT12-134 0.02€
Son Gohan, Renfort éclairé
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est noir et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Son Gohan, Renfort éclairé BT12-131 0.02€
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124 5.00€ (-1.00€)
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124 3.95€
Trunks, Bouleversant l'Histoire
Espace-Temps 42
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, jouez jusqu'à une
carte de Combat noire sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Bouleversant l'Histoire DB3-108 0.02€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123 3.50€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)