BT12-136-SPR - Gogeta SS3, Puissance fantastique

Gogeta SS3, Puissance fantastique
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Gogeta (Xeno)
Origine Saiyan
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 6
Puissance 20000

Description

Barrière
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» et que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale, placez cette carte au-dessous de votre deck : Jouez jusqu'à un <Son Goku (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.

Autres versions

Gogeta SS3, Puissance fantastique
Barrière
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» et que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale, placez cette carte au-dessous de votre deck : Jouez jusqu'à un <Son Goku (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Gogeta SS3, Puissance fantastique BT12-136 3.50€

Évolution du prix

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€

Cartes associées

Vegeta, Entrée en Scène
Contre : Contre Choisissez trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus et 35000 de puissance ou moins dans votre Zone de Dispersion, et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis n'importe quelle zone que via la Capacité Contre : Contre, et un seul {Vegeta, Entrée en Scène} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Vegeta, Entrée en Scène BT7-101 0.02€
Vegeta, le Vrai Esprit de Combat
Déflexion
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tour Si votre
Leader est un «Saiyan» noir : Quand votre adversaire passe ses sources d'énergie en mode Action via une Capacité autre qu'Éveil, il choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Vegeta, le Vrai Esprit de Combat BT12-133 0.02€
Son Goku, le Vrai Esprit de Combat BT12-128 0.02€
Vegeta, le Régulateur de Temps
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat en utilisant Espace-Temps, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de sept ou moins dans votre Dimension parallèle et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix. Si vous avez placé une carte de Combat au-dessous de votre deck ainsi, piochez une carte.
Vegeta, le Régulateur de Temps P-142 4.00€
Vegeta
Vegeta DB3-107 0.02€
Vegeta SS, le Prince contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est noir, que votre total de points de vie est de 4 ou moins et que toutes vos sources d'énergie sont noires : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer au-dessous de votre deck. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Vegeta SS, le Prince contre-attaque BT11-130 3.50€
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