BT12-107-UC - Shisami, Élite de l'Armée de Freezer

Shisami, Élite de l'Armée de Freezer
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Shisami
Origine Armée de Freezer
Ère La Résurrection de « F »
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Super Combo
Auto. Si votre Leader est jaune et que vous avez une carte Unisson jaune en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson jaunes avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.

Évolution du prix

Leaders associés

Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083 0.10€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€

Cartes associées

Baby, Vengeur résolu
Bloqueur
Permanent Si vous avez deux
cartes de Combat jaunes ou plus en jeu en mode Inertie, cette carte et vos Leaders jaunes gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale À la fin du tour, passez cette carte en mode Action.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat exclusivement jaunes avec un coût d'énergie de cinq ou moins et passez-la en mode Action.
Baby, Vengeur résolu BT11-094 2.99€
Baby, Vengeur résolu
Bloqueur
Permanent Si vous avez deux
cartes de Combat jaunes ou plus en jeu en mode Inertie, cette carte et vos Leaders jaunes gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale À la fin du tour, passez cette carte en mode Action.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat exclusivement jaunes avec un coût d'énergie de cinq ou moins et passez-la en mode Action.
Baby, Vengeur résolu BT11-094 1.89€
Vados, Aide de l'Espace
Auto. Quand votre adversaire attaque, vous pouvez choisir une carte de Combat jaune sans Capacité de votre main ou votre Zone de Dispersion et effectuer une Combo avec elle. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vados, Aide de l'Espace BT12-087 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093 0.10€
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