BT12-106-UC - Tagoma, Froid comme la Glace

Tagoma, Froid comme la Glace
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Tagoma
Origine Armée de Freezer
Ère La Résurrection de « F »
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune, que vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez choisir dans votre main une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083 0.05€
Freezer // Freezer, Ressuscité Freezer // Freezer, Ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Appareil de Régénération dernier cri} depuis votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Choisissez un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat, placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : CombatUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Freezer // Freezer, Ressuscité BT12-086 0.02€

Cartes associées

Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et qu'il y a un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer BT12-104 0.02€
Appareil de Régénération dernier cri
BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une
«Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.
Appareil de Régénération dernier cri BT12-121 0.02€
Appel de l'Armée de Freezer
Activation : Principale Choisissez une «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck, et jouez-le en mode Inertie. Puis, mélangez votre deck.
Appel de l'Armée de Freezer BT1-109 0.02€
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086
Broly, Prêt à l'Attaque
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main ou votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Activation : Principale, votre Leader est un <Broly (Br)> jaune ; retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> avec un coût d'énergie d'origine de quatre dans votre main, annulez ses Capacités Auto. pour toute la durée du tour et jouez-le.
Broly, Prêt à l'Attaque EX07-06 0.05€
Freezer, Infestation sinistre
Double FrappeUnique
Auto. Si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra verte
avec un coût d'énergie de un ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Freezer, Infestation sinistre BT10-086 0.10€
Freezer, le Fomentateur de Puissance BT10-087 0.02€
Freezer, l'Invasion du Mal
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : Principale Placez deux de vos
cartes de Combat jaunes autres que cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un {Golden Freezer, la Terreur ressuscitée} de votre main et faites évoluer cette carte en elle. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Freezer, l'Invasion du Mal P-018 0.19€
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