BT12-108-SPR - Oméga Shenron, Alliés absorbés

Oméga Shenron, Alliés absorbés
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Li Shenron
Origine Dragon Maléfique
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 8
Puissance 30000

Description

Unique
Activation : Principale, choisissez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.

Autres versions

Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SR 2.00€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Li shenron 591.23€
Créé par Seiyos
25/03/2021
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Li shenron 715.10€
Créé par Seiyos
20/03/2021

Leaders associés

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€

Cartes associées

Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SR 2.00€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime (Winner)
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime (Winner) P-284-PR 25.00€
Boule à 1 étoile, Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Li Shenron> avec un coût d'énergie de deux à quatre dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 1 étoile, Énergie négative BT10-119-C 0.02€
Li Shenron, Leader des Dragons Maléfiques
Bloqueur
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte et jouez jusqu'à une
{Boule à 1 étoile, Énergie négative} depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un Leader adverse en mode Inertie ou jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en mode Inertie ; la carte choisie ne peut pas attaquer jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Li Shenron, Leader des Dragons Maléfiques BT10-116-UC 0.02€
Li Shenron, Suprématie accomplie
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous choisissez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et que vous le retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Si c'est votre tour : Choisissez un «Dragon Maléfique» de votre main et défaussez-le : Piochez une carte.
Li Shenron, Suprématie accomplie P-267-PR 0.02€
Li Shenron, Incarnation d'Énergie négative
UltimateDéflexionBloqueur
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte
avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion ; cette carte ne peut pas quitter votre Zone de Combat via des Capacités adverses.
Auto. Quand vous activez la Capacité Bloqueur de cette carte, passez-la en mode Action ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Li Shenron, Incarnation d'Énergie négative P-232-SCR 0.60€
Li Shenron, Incarnation de la Destruction
BloqueurVengeance
Évolution-EX :
<Li Shenron> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand votre adversaire joue une carte de Combat, vous pouvez la choisir en ignorant la Capacité Barrière et annuler ses Capacités pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, piochez deux cartes et jouez jusqu'à une {Boule à 1 étoile, Énergie négative} depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron, Incarnation de la Destruction BT10-115-R 0.40€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime P-284-PR 11.00€
Suu Shenron, Crachement de Flammes
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous avez un «Dragon Maléfique» jaune en jeu, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 2 Passez cette carte en mode Inertie : Jouez depuis votre Zone de Dispersion jusqu'à un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou plus, 19000 de puissance ou moins, et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion pour toute la durée du tour.
Suu Shenron, Crachement de Flammes BT12-109-SR 8.50€
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