BT12-105-R - Ginyu, une Dernière Permutation

Ginyu, une Dernière Permutation
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Ginyu
Origines Armée de Freezer
Commando Ginyu
Ère La Résurrection de « F »
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes.
Auto. Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, cette carte acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Freezer // Freezer, Ressuscité
Frieza bt12 64.25€
Créé par Gohan-ssj2
10/04/2021
Freezer // Golden Freezer forme ultime
L empreur doré 956.85€
Créé par Xiroz_dbz012
01/04/2021
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
Deck jaune ginyu 4.02€
Créé par Alexkidd52
19/03/2021
Freezer // Freezer, Ressuscité
Freezer ressuscité 111.57€
Créé par Seiyos
19/03/2021

Leaders associés

Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Tournez une de vos cartes de points de vie face visible : Si c'est une carte
«Commando Ginyu» mais non <Ginyu>, jouez cette carte. Si ce n'est pas le cas, rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez une carte de points de vie à votre main : Cette carte gagne Double Frappe pour toute la durée du tour. S'il y a deux cartes ou plus de votre «Commando Ginyu» en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance en plus pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe BT1-085-UC 0.02€
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez activer de cartes Extra de votre main qu'une fois par tour.
Permanent Quand vous activez
une carte Extra exclusivement jaune de votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, réduisez de le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, activez la carte sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune de votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité P-265-PR 0.95€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083-R 0.09€

Cartes associées

Ginyu, capitaine de confiance
Permanent Tous les <Ginyu> dans votre main acquièrent Évolution2: <Ginyu> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de «Commando Ginyu» de votre main autre que <Ginyu> et jouez-les.
Ginyu, capitaine de confiance P-019-PR 0.64€
Liens puissants du Commando Ginyu
Permanent Cette carte acquiert <Ginyu>, <Jeese>, <Butta>, <Reacum> et <Guldo> dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, choisissez tous vos «Commando Ginyu» dans votre Zone de Combat. Ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, la Capacité Auto. de {Liens puissants du Commando Ginyu} ne s'active pas pour toute la durée du tour.
Liens puissants du Commando Ginyu P-024-PR 5.00€
Capitaine Ginyu des Forces d'élite
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes vos cartes de Combat «Commando Ginyu». Ces cartes gagnent +10000 de puissance et acquièrent la capacité Double Frappe pour toute la durée du tour.
Capitaine Ginyu des Forces d'élite BT1-095-SR 0.20€
Jeese, Sous-Chef du Commando
Unique
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Commando Ginyu» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Jeese, Sous-Chef du Commando BT10-079-C 0.02€
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et qu'il y a un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer BT12-104-UC 0.02€
Appareil de Régénération dernier cri
BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une
«Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.
Appareil de Régénération dernier cri BT12-121-C 0.02€
Appel de l'Armée de Freezer
Activation : Principale Choisissez une «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck, et jouez-le en mode Inertie. Puis, mélangez votre deck;
Appel de l'Armée de Freezer BT1-109-C 0.02€
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086-UC 0.02€
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