BT12-041-SR - Gotenks, Contre les Forces du Mal

Gotenks, Contre les Forces du Mal
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Gotenks
Origines Saiyan
Terrien
Ère Janemba
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

DéflexionDouble FrappeBarrière
Auto.Une fois par tour Si votre adversaire active une Capacité Contre pendant un combat avec cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière, retournez-les dans la main de leur propriétaire et passez jusqu'à deux de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
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Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
Soul j/b 961.24€
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Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
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Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 9.50€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Son Goten, Fusion Pleine Puissance
Activation : Principale1, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez cette carte et un <Trunks (petit)> bleu dans votre main et que vous les défaussez : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goten, Fusion Pleine Puissance BT14-041-C 0.02€
Boo, Absorption renversante
Auto. Si votre Leader est bleu : Quand cette carte dans votre Zone d'Énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une Capacité de votre Leader, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion, placez jusqu'à un <Gotenks> bleu avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire et choisissez un {Boo, Absorption prodigieuse} dans votre Zone d'Énergie : Jouez la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo, Absorption renversante EB1-16-UC 0.02€
Gotenks Super Saiyan
Évolution1 : <Gotenks>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Gotenks Super Saiyan BT1-070-R 0.04€
Trunks, Fusion Pleine Puissance
Activation : Principale1, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez cette carte et un <Son Goten> bleu dans votre main et que vous les défaussez : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Fusion Pleine Puissance BT14-044-C 0.02€
Trunks, Espoir des Saiyans P-135-PR 0.35€
Son Gohan, Ralliement de l'Univers 7 DB1-023-C 0.02€
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante
DéflexionTriple Frappe
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» bleu, que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous choisissez une de vos cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux : Jouez cette carte depuis votre main. Si vous avez joué cette carte ainsi, rajoutez la carte choisie à vos sources d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de Combat exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie dans votre Zone de Dispersion : Passez cette carte en mode Action, choisissez toutes les cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante BT13-036-SR 7.99€
Son Goku, Duo improbable BT7-053-UC 0.02€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.80€ (-0.19€)
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