BT12-042-R - Paikuhan, en train de Gagner du Temps

Paikuhan, en train de Gagner du Temps
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Paikuhan
Origine Guerrier de la Galaxie Ouest
Ère Janemba
Coût en énergie 3
Puissance 10000

Description

Bloqueur
Auto. Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous n'avez pas de <Gogeta> en jeu : Quand une de vos cartes est retournée dans votre main depuis votre Zone de Combat, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si vous avez trois sources d'énergie ou plus : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, activez cette Capacité. Au début de votre phase principale suivante, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Gogeta> bleu de votre main avec un coût d'énergie de cinq et jouez-le.

Évolution du prix

Leaders associés

Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.45€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002 0.02€

Cartes associées

Gogeta, le Destructeur de Démons
UniqueBarrièreRéplique
Activation : Principale, si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu, que vous placez un <Son Goku> bleu et un <Vegeta> bleu avec des coûts d'énergie de un depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion et que vous mélangez votre deck : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 1, si votre Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Si la carte placée dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité était un <Gogeta> bleu avec un coût d'énergie de huit, jouez-la par-dessus cette carte.
Gogeta, le Destructeur de Démons BT12-039 0.05€
Gogeta, la Fusion ultime
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Union-Fusion2 :
<Son Goku> et <Vegeta> (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Auto.Étincelle 5 (Cette Capacité prend effet quand vous avez cinq cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Gogeta, la Fusion ultime SD6-04 0.10€
Son Goku, Frappeur lourd
Barrière
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone sauf via des Capacités.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous défaussez cette carte : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue «Saiyan» ou «Guerrier de la Galaxie Ouest» avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix et placez cette carte sur le dessus de votre deck depuis votre Zone de Dispersion. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goku, Frappeur lourd BT12-031 0.02€
Vegeta, Sentinelle des Enfers
Bloqueur
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone sauf via des Capacités.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous défaussez cette carte : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue «Saiyan» ou «Guerrier de la Galaxie Ouest» avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix et placez cette carte sur le dessus de votre deck depuis votre Zone de Dispersion. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Vegeta, Sentinelle des Enfers BT12-035 0.02€
Gogeta SS3, le Combattant miraculeux
Évolution-EX Placez toutes les cartes de votre main autres que cette carte dans votre Zone de Dispersion : <Gogeta> bleu avec un coût d'énergie de sept ou plus.
Coup Critique
Union-Fusion3 : <Son Goku> et <Vegeta>
Ultimate
Déflexion
Activation : PrincipaleÉtincelle 15 Choisissez un <Son Goku> et un <Vegeta> depuis votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck : Passez cette carte en mode Action.
Gogeta SS3, le Combattant miraculeux BT5-120 99.00€
Gogeta, le Héros ressuscité
Triple Frappe
Union-Fusion3 :
<Son Goku> et <Vegeta>
Barrière
Déflexion
Auto.Étincelle 10(Cette Capacité prend effet quand vous avez dix cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, si vous avez cinq sources d'énergie ou plus, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion ; votre adversaire retourne toute sa main dans son deck, le mélange et pioche trois cartes.
Gogeta, le Héros ressuscité BT5-038 1.49€
Gogeta, le Héros ressuscité
Triple Frappe
Union-Fusion3 :
<Son Goku> et <Vegeta>
Barrière
Déflexion
Auto.Étincelle 10(Cette Capacité prend effet quand vous avez dix cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, si vous avez cinq sources d'énergie ou plus, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion ; votre adversaire retourne toute sa main dans son deck, le mélange et pioche trois cartes.
Gogeta, le Héros ressuscité BT5-038 35.00€
Gogeta, Démolisseur à la Vitesse divine
Double FrappeRéplique
Évolution-EX :
<Gogeta> bleu avec un coût d'énergie de cinq.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est exclusivement bleu : Quand cette carte est jouée ou que votre adversaire active une Capacité de carte de Combat, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Auto. Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous avez six cartes ou moins en main : À la fin du tour de votre adversaire, il choisit trois cartes de sa main et place les cartes restantes au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Gogeta, Démolisseur à la Vitesse divine BT12-038 5.40€
Son Goku Kaioken, Attaque soudaine
Permanent S'il y a moins de deux cartes de Combat dans votre Zone de Combat avec des puissances d'origine de 10000, cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a deux cartes de Combat ou plus avec des puissances d'origine de 10000 dans votre Zone de Combat : Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Son Goku Kaioken, Attaque soudaine DB1-041 0.02€
Son Goku et Son Gohan, Saiyans de la Terre
Apparition Bleu/Vert
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de cinq ou moins et rajoutez-la aux sources d'énergie de son propriétaire en mode Inertie ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Son Goku et Son Gohan, Saiyans de la Terre DB1-091 1.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)