BT11-012-SR - Gogeta SSB, Technique déchaînée

Gogeta SSB, Technique déchaînée
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Gogeta (Br)
Origine Saiyan
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 6
Puissance 35000

Description

Double Frappe
Évolution-EX <Gogeta (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez deux marqueurs dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte ou une carte adverse attaque, vous pouvez choisir une carte adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du combat. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.

Autres versions

Gogeta SSB, Technique déchaînée
Double Frappe
Évolution-EX
<Gogeta (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez deux marqueurs dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte ou une carte adverse attaque, vous pouvez choisir une carte adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du combat. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Gogeta SSB, Technique déchaînée BT11-012-SPR 12.00€

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Gogeta // Gogeta SSB, Prophète du Trépas
Gogeta returns 711.38€
Créé par Jojo
01/08/2021
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite
Vggb rouge 73.36€
Créé par PhilouDeGotham
12/06/2021
Bulma // Bulma, Liens familiaux
Opti bulma 445.82€
Créé par Wort
11/06/2021
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
King vegeta v.gogeta 561.11€
Créé par BeryuKibishi47
14/05/2021

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.20€
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001-UC 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Gogeta SSB, Apogée de Fusion
Évolution-EX : <Gogeta (Br)> rouge avec un coût d'énergie de six. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto.Étincelle 10(Cette Capacité prend effet quand vous avez dix cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand une carte évolue en celle-ci, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Gogeta SSB, Apogée de Fusion P-093-PR 1.90€
Gogeta SSB, Explosion frénétique
Évolution-EX8 : <Gogeta (Br)> avec un coût d'énergie de six. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, prenez les six cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si vous avez quinze sources d'énergie ou plus, choisissez jusqu'à quatre cartes des points de vie de votre adversaire et placez-les au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Gogeta SSB, Explosion frénétique P-104-PR 3.98€ (-0.01€)
Gogeta SSB, Technique déchaînée
Double Frappe
Évolution-EX
<Gogeta (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez deux marqueurs dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte ou une carte adverse attaque, vous pouvez choisir une carte adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du combat. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Gogeta SSB, Technique déchaînée BT11-012-SPR 12.00€
Vegeta, Prêt à l'Attaque EX07-02-EX 0.02€
Gogeta, Danse agile
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Évolution-EX :
<Veku (Br)> avec un coût d'énergie de trois. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, votre adversaire révèle sa main. Choisissez-y jusqu'à une carte de Combat avec 35000 de puissance ou moins et placez-la dans la Zone de Dispersion adverse.
Gogeta, Danse agile P-134-PR 0.29€ (-0.01€)
Gogeta, Fusion des Dieux
Déflexion
Union-Fusion, piochez deux cartes :
<Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges, rajoutez un marqueur dessus et choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Gogeta, Fusion des Dieux BT11-013-R 1.80€ (-0.05€)
Gogeta, Guerrier fusionné sans égal
Double Frappe
Union-Fusion, piochez deux cartes :
<Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Permanent Vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un «Saiyan» exclusivement rouge. Cette carte ne peut pas être mise KO et peut attaquer les cartes de Combat en mode Action.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque une carte de Combat, passez cette carte en mode Action.
Gogeta, Guerrier fusionné sans égal BT6-015-R 0.05€
Gogeta, l'Éclipseur
Coup Critique
Auto. Si votre
Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Activation : Principale, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec une puissance d'origine de 20000 et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Gogeta, l'Éclipseur P-245-PR 0.09€ (-0.01€)
Gogeta, l’Heure des Représailles
Unique Bloqueur
Union-Fusion Piochez une carte :
<Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge.
Activation : Principale : Si votre Leader est un <Gogeta (Br)> rouge et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un <Gogeta (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de huit ou moins depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Gogeta, l’Heure des Représailles EX15-01-EX 0.30€ (+0.15€)
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)