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278 cartes trouvées
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Nom de carte

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Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Complémentaire avec : Efficace avec les cartes Unisson
Casseral, le Guerrier tranchant
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à un «Univers 11» jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, rajoutez à votre main la carte choisie, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et passez-la en mode Inertie.
Casseral, le Guerrier tranchant EX12-06-EX 4.99€
Poing de l'Âme EX12-07-EX 2.00€
Vegetto, Unisson de la Puissance
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Activation : Principale Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, s'il joue une carte de Combat via une Capacité, la carte est placée dans sa Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Si votre adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Vegetto, Unisson de la Puissance BT10-003-SR 4.00€
Vegetto, Unisson de la Puissance
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Activation : Principale Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, s'il joue une carte de Combat via une Capacité, la carte est placée dans sa Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Si votre adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Vegetto, Unisson de la Puissance BT10-003-SPR 5.00€
Vegeta, Unisson de l'Élite BT10-005-UC 0.02€
Kaïo Shin du Temps, Unisson de l'Histoire
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : À la fin du tour, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Activation : Principale Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos points de vie.
Kaïo Shin du Temps, Unisson de l'Histoire BT10-034-UC 0.02€
Coup du Dernier Espoir
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins en ignorant la Capacité Barrière et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Permanent Si vous avez une carte Unisson bleue en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Coup du Dernier Espoir BT10-056-SR 4.90€
Bardock SS, Unisson paternelle BT10-062-SR 6.70€
Bardock SS, Unisson paternelle BT10-062-SPR 8.00€
Freezer, Méchant charismatique
Contre : Mise en jeu Vous ne pouvez pas activer les Capacités Contre : Mise en jeu des autres cartes pour toute la durée du tour : Jouez cette carte depuis votre main.
Permanent Quand vous avez une
carte Unisson verte en jeu avec deux marqueurs ou plus dessus, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de sept ou moins et mettez-la KO.
Freezer, Méchant charismatique BT10-075-SR 34.80€
Freezer, Méchant charismatique
Contre : Mise en jeu Vous ne pouvez pas activer les Capacités Contre : Mise en jeu des autres cartes pour toute la durée du tour : Jouez cette carte depuis votre main.
Permanent Quand vous avez une
carte Unisson verte en jeu avec deux marqueurs ou plus dessus, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de sept ou moins et mettez-la KO.
Freezer, Méchant charismatique BT10-075-SPR 21.00€
Potentiel latent libéré
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement vert : Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de deux ou moins et mettez-les KO. De plus, vous pouvez choisir une carte verte dans votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, votre adversaire peut seulement attaquer une fois de plus pour toute la durée du tour.
Permanent Si vous avez une carte Unisson verte en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Potentiel latent libéré BT10-088-SR 20.00€
Potentiel latent libéré (Winner)
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement vert : Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de deux ou moins et mettez-les KO. De plus, vous pouvez choisir une carte verte dans votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, votre adversaire peut seulement attaquer une fois de plus pour toute la durée du tour.
Permanent Si vous avez une carte Unisson verte en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Potentiel latent libéré (Winner) BT10-088-SR 22.00€
Influx bleu
Permanent Si votre Leader est vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : Principale Si votre adversaire a joué une carte de Combat ce tour, choisissez toutes les cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
Influx bleu BT10-089-C 0.02€
Boule de la Mort noire
Contre : Mise en jeu Si vous avez une carte Unisson verte en jeu : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement vertes, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie, en choisissant deux autres cartes dans votre main et en les défaussant.
Boule de la Mort noire BT10-090-R 0.10€
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