BT11-011-C - Vegeta, Jeunesse Saiyan

Vegeta, Jeunesse Saiyan
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Vegeta (Br)
Origine Saiyan
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Gogeta Super Saiyan // Gogeta SSB, Fusion transcendante
A tester 280.75€
Créé par trakkeurre
09/08/2021
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Starter deck 15 - pride of the saiyans 23.80€
Créé par Admin
24/07/2021

Leaders associés

Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Son Goku (Br)> rouge, un <Vegeta (Br)> rouge ou un <Veku (Br)> bleu, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale2 : Choisissez une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez deux cartes.
Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable P-091-PR 0.20€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
<Son Goku (Br)> rouge ou un <Vegeta (Br)> rouge de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes, choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte rouge de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Si deux <Son Goku (Br)> rouges ou plus et deux <Vegeta (Br)> rouges ou plus se trouvent dans votre Zone de Dispersion et que c'est votre tour, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre avec des coûts d'énergie de deux ou plus pour toute la durée du tour ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite BT6-001-UC 0.02€

Cartes associées

Gogeta SS, Assaut général
Barrière
Fuite d'énergie
Activation : Principale3, votre
Leader est un <Gogeta (Br)> bleu et il y a un <Son Goku (Br)> rouge ou plus et un <Vegeta (Br)> rouge ou plus dans votre Zone de Dispersion ; choisissez tous les <Son Goku (Br)> rouges et tous les <Vegeta (Br)> rouges dans votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. À la fin de votre tour, rajoutez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck à vos sources d'énergie et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Gogeta SS, Assaut général EX08-04-EX 0.20€
Veku, la Puissance triomphante
Union-Fusion : <Son Goku> rouge et <Vegeta> rouge (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Barrière
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire passe ses sources d'énergie en mode Action en utilisant une Capacité autre qu'Éveil durant son tour, choisissez jusqu'à une de ses sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> rouge et jusqu'à un <Vegeta> rouge depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Veku, la Puissance triomphante P-095-PR 0.40€
Veku, Guerrier défaillant
Union-Fusion3 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand cette carte est mise KO, si votre Leader est un <Gogeta (Br)> bleu, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge et jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main, prenez les deux cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Veku, Guerrier défaillant P-108-PR 0.02€
Naissance d'un Super Guerrier
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gogeta (Br)> rouge : Choisissez l'un-
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Guerrier BT11-029-UC 0.02€
Gogeta, Fusion des Dieux
Déflexion
Union-Fusion, piochez deux cartes :
<Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges, rajoutez un marqueur dessus et choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Gogeta, Fusion des Dieux BT11-013-R 1.00€
Gogeta, Roi du Revirement
Union-Fusion7 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte avec la Capacité Union, prenez les trois cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Gogeta, Roi du Revirement P-109-PR 0.02€
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022-UC 0.02€
Vegeta SSB, Technique déchaînée
Activation : Principale, choisissez un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta SSB, Technique déchaînée BT11-009-UC 0.02€
Whis l'Instructeur
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)>, jusqu'à un <Vegeta (Br)> ou jusqu'à un <Gogeta (Br)> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Whis l'Instructeur P-103-PR 0.40€
Kale, Berserk sauvage
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat rouges active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez dans votre main jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la Capacité Échange et jouez-la.
Kale, Berserk sauvage BT11-004-R 0.10€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)