BT11-010-C - Vegeta

Vegeta
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Vegeta (Br)
Origine Saiyan
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 1
Puissance 10000

Évolution du prix

Leaders associés

Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Son Goku (Br)> rouge, un <Vegeta (Br)> rouge ou un <Veku (Br)> bleu, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale2 : Choisissez une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez deux cartes.
Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable P-091 0.25€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€

Cartes associées

Gogeta SS, Assaut général
Barrière
Fuite d'énergie
Activation : Principale3, votre
Leader est un <Gogeta (Br)> bleu et il y a un <Son Goku (Br)> rouge ou plus et un <Vegeta (Br)> rouge ou plus dans votre Zone de Dispersion ; choisissez tous les <Son Goku (Br)> rouges et tous les <Vegeta (Br)> rouges dans votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. À la fin de votre tour, rajoutez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck à vos sources d'énergie et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Gogeta SS, Assaut général EX08-04 0.10€
Veku, la Puissance triomphante
Union-Fusion : <Son Goku> rouge et <Vegeta> rouge (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Barrière
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire passe ses sources d'énergie en mode Action en utilisant une Capacité autre qu'Éveil durant son tour, choisissez jusqu'à une de ses sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> rouge et jusqu'à un <Vegeta> rouge depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Veku, la Puissance triomphante P-095 0.19€
Veku, Guerrier défaillant
Union-Fusion3 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand cette carte est mise KO, si votre Leader est un <Gogeta (Br)> bleu, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge et jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main, prenez les deux cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Veku, Guerrier défaillant P-108 0.02€
Naissance d'un Super Guerrier
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gogeta (Br)> rouge : Choisissez l'un-
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Guerrier BT11-029 0.02€
Gogeta, Fusion des Dieux
Déflexion
Union-Fusion, piochez deux cartes :
<Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges, rajoutez un marqueur dessus et choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Gogeta, Fusion des Dieux BT11-013 1.99€
Gogeta, Roi du Revirement
Union-Fusion7 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte avec la Capacité Union, prenez les trois cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Gogeta, Roi du Revirement P-109 0.02€
Son Goku, Disciple de la Déité
Coup Critique
Évolution-EX, piochez une carte :
{Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Disciple de la Déité BT12-089 0.05€
Vegeta, Disciple de la Déité
Double Frappe
Évolution-EX, piochez une carte :
{Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre pendant un combat avec cette carte, vous pouvez passer cette carte en mode Action. Si vous faites ainsi, annulez les Capacités de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vegeta, Disciple de la Déité BT12-092 0.05€
Vegeta SSG, Niveau supérieur
UniqueCoup Critique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale : Vous pouvez choisir une carte rouge <Raditz (Br)> ou <Vegeta (Br)> adverse ou vous appartenant avec une puissance d'origine de 500 et la placer au-dessous du deck de son propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022
Vegeta SSB, Technique déchaînée
Activation : Principale, choisissez un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta SSB, Technique déchaînée BT11-009 0.02€
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