BT11-009-UC - Vegeta SSB, Technique déchaînée

Vegeta SSB, Technique déchaînée
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Vegeta (Br)
Origine Saiyan
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 3
Puissance 10000

Description

Activation : Principale, choisissez un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Retournez cette carte dans la main de son propriétaire.

Évolution du prix

Leaders associés

Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Son Goku (Br)> rouge, un <Vegeta (Br)> rouge ou un <Veku (Br)> bleu, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale2 : Choisissez une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez deux cartes.
Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable P-091 0.25€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€

Cartes associées

Vegeta SSB, Pleine Puissance
DéflexionDouble Frappe
Évolution-EX, piochez une carte :
<Vegeta (Br)> rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autres qu'Évolution.
Auto. Si cette carte est en mode Inertie : Quand une carte de Combat adverse est jouée ou attaque, vous pouvez choisir la carte ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, placez une carte des points de vie de votre adversaire dans sa Zone de Dispersion.
Vegeta SSB, Pleine Puissance BT13-021
Gogeta SS, Assaut général
Barrière
Fuite d'énergie
Activation : Principale3, votre
Leader est un <Gogeta (Br)> bleu et il y a un <Son Goku (Br)> rouge ou plus et un <Vegeta (Br)> rouge ou plus dans votre Zone de Dispersion ; choisissez tous les <Son Goku (Br)> rouges et tous les <Vegeta (Br)> rouges dans votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. À la fin de votre tour, rajoutez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck à vos sources d'énergie et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Gogeta SS, Assaut général EX08-04 0.10€
Veku, la Puissance triomphante
Union-Fusion : <Son Goku> rouge et <Vegeta> rouge (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Barrière
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire passe ses sources d'énergie en mode Action en utilisant une Capacité autre qu'Éveil durant son tour, choisissez jusqu'à une de ses sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> rouge et jusqu'à un <Vegeta> rouge depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Veku, la Puissance triomphante P-095 0.19€
Veku, Guerrier défaillant
Union-Fusion3 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand cette carte est mise KO, si votre Leader est un <Gogeta (Br)> bleu, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge et jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main, prenez les deux cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Veku, Guerrier défaillant P-108 0.02€
Naissance d'un Super Guerrier
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gogeta (Br)> rouge : Choisissez l'un-
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Guerrier BT11-029 0.02€
Gogeta, Fusion des Dieux
Déflexion
Union-Fusion, piochez deux cartes :
<Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges, rajoutez un marqueur dessus et choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Gogeta, Fusion des Dieux BT11-013 1.99€
Gogeta, Roi du Revirement
Union-Fusion7 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte avec la Capacité Union, prenez les trois cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Gogeta, Roi du Revirement P-109 0.02€
Vegeta SSG, Niveau supérieur
UniqueCoup Critique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale : Vous pouvez choisir une carte rouge <Raditz (Br)> ou <Vegeta (Br)> adverse ou vous appartenant avec une puissance d'origine de 500 et la placer au-dessous du deck de son propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022
Vegeta, Préparation de Fusion
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Veku (Br)> ou jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix ; à la fin du tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta, Préparation de Fusion BT6-009 0.02€
Vegeta, le Jeune Envahisseur
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, si votre total de points de vie est de 5 ou plus et que
le Leader adverse est un <Roi Vegeta (Br)> rouge, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes est attaquée, choisissez-la ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Vegeta, le Jeune Envahisseur BT13-023
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