BT10-152-SCR - Le Saiyan Masqué Gorille, Carnage primal

Le Saiyan Masqué Gorille, Carnage primal
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Secret Rare
Face avant
Personnage Le Saiyan Masqué
Origines Saiyan
Gorille
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 8
Puissance 40000

Description

Ultimate
Auto. Si votre Leader est exclusivement vert et que vous retirez de la partie cette carte dans votre Zone de Combo : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et mettez-la KO.
Activation : Principale : Jouez cette carte depuis votre main ; elle acquiert Réplique et Triple Frappe pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

L'Attaque des Gorilles
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Placez jusqu'à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu'à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
L'Attaque des Gorilles EB1-23 0.02€
Pleine Lune
Permanent Si vous avez un «Gorille» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d’énergie.
Activation : Combat Choisissez jusqu’à une de vos cartes exclusivement jaunes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à un «Gorille» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Pleine Lune EX13-28 0.09€
Vegeta, Prince Gorille
Coup Critique
Bloqueur
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez un
«Gorille» et rajoutez-le à votre main. Si vous faites ainsi, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Puis, mélangez votre deck.
Vegeta, Prince Gorille P-042 4.00€
Thalès, Carnage chaotique
Coup CritiqueDouble Frappe
Évolution-EX :
<Thalès (Xeno)> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle ; retournez face visible jusqu'à deux cartes des points de vie adverses.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, effectuez une Combo avec jusqu'à une carte de Combat verte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Thalès, Carnage chaotique BT12-078 0.02€
Paragus, le Sacrifice
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez dans votre Zone de Combat une carte verte autre que cette carte et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Paragus, le Sacrifice P-105 5.00€
Son Goku SS, Percée audacieuse
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (enfant)> multicolore vert-jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Activation : Principale Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus et vous avez un <Cell> en jeu avec un coût d'énergie de quatre ou plus : Jouez cette carte depuis votre main ; si vous avez joué cette carte depuis votre main ainsi, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de {Son Goku SS, Percée audacieuse} pour toute la durée du tour.
Son Goku SS, Percée audacieuse XD3-05 0.20€
Son Goku, Frappeur lourd
Barrière
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone sauf via des Capacités.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous défaussez cette carte : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue «Saiyan» ou «Guerrier de la Galaxie Ouest» avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix et placez cette carte sur le dessus de votre deck depuis votre Zone de Dispersion. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goku, Frappeur lourd BT12-031 0.02€
Vegeta, Sentinelle des Enfers
Bloqueur
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone sauf via des Capacités.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous défaussez cette carte : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue «Saiyan» ou «Guerrier de la Galaxie Ouest» avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix et placez cette carte sur le dessus de votre deck depuis votre Zone de Dispersion. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Vegeta, Sentinelle des Enfers BT12-035 0.02€
Gogeta, Fusion sans Peur
Bloqueur
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gogeta, Fusion sans Peur BT12-137 0.05€ (-0.15€)
Gogeta SS3, Puissance fantastique
Barrière
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» et que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale, placez cette carte au-dessous de votre deck : Jouez jusqu'à un <Son Goku (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Gogeta SS3, Puissance fantastique BT12-136 4.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)