BT10-132-R - Vegeks, Synthèse spatio-temporelle

Vegeks, Synthèse spatio-temporelle
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Rare
Face avant
Personnage Vegeks (Xeno)
Origines Saiyan
Terrien
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Double Frappe
Union-Potara3 : <Trunks (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Dimension parallèle.

Évolution du prix

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Vegeks, Décharge d'Impact ardente
Double Frappe
Évolution-Xeno
<Vegeks (Xeno)> avec un coût d'énergie de six.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Vegeks, Décharge d'Impact ardente BT10-131 0.02€
Vegeta, le Régulateur de Temps
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat en utilisant Espace-Temps, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de sept ou moins dans votre Dimension parallèle et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix. Si vous avez placé une carte de Combat au-dessous de votre deck ainsi, piochez une carte.
Vegeta, le Régulateur de Temps P-142 4.00€
Vegeta, le Vrai Esprit de Combat
Déflexion
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tour Si votre
Leader est un «Saiyan» noir : Quand votre adversaire passe ses sources d'énergie en mode Action via une Capacité autre qu'Éveil, il choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Vegeta, le Vrai Esprit de Combat BT12-133 0.02€
Vegeta, Démonstration de Force
Espace-Temps 3
Activation : Principale Choisissez cette carte et une de vos
cartes de Combat noires avec un coût d'énergie de trois ou moins : Transférez les cartes choisies dans la Dimension parallèle de leur propriétaire et piochez une carte.
Vegeta, Démonstration de Force BT10-129 0.02€
Vegeta, Agent temporel
Unique (Un seul exemplaire de cette carte peut être joué dans votre Zone de Combat.)
Permanent Si cette carte quitte votre Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Auto. Si votre
Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre deck via une Capacité, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour2 : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Vegeta, Agent temporel SD14-03 3.50€
Vegeta SS, le Prince contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est noir, que votre total de points de vie est de 4 ou moins et que toutes vos sources d'énergie sont noires : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer au-dessous de votre deck. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Vegeta SS, le Prince contre-attaque BT11-130 3.50€
Vegeta
Vegeta DB3-107 0.02€
Vegeta, Renforcements réticents
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre
Leader est un «Saiyan» noir, placez les cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale1, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat noire avec 19000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion et jouez-la.
Vegeta, Renforcements réticents P-123 2.00€
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