BT10-047-C - Bulma, Scientifique de Génie

Bulma, Scientifique de Génie
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Bulma (futur)
Origine Terrien
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 2
Puissance 1000

Description

Permanent Pendant le tour adverse, si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement bleues, que vous révélez cette carte depuis vos points de vie et que vous la rajoutez à votre main, vous pouvez la jouer à la place.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku> bleu, jusqu'à un <Vegeta> bleu ou jusqu'à un <Trunks (futur)> bleu parmi elles, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 8.90€ (-0.60€)
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Trunks SS, Architecte de la Paix
Auto., si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
Trunks SS, Architecte de la Paix SD12-05-ST 0.70€
Trunks SS3, Fédérateur Saiyan
Double Frappe
Permanent Vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone s'il y a des cartes d'une autre couleur que bleu dans les zones autres que votre deck, votre main ou vos points de vie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer
{Trunks SS3, Fédérateur Saiyan} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat sans Capacité-clef dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elles dans votre Zone de Combo.
Activation : PrincipaleUne fois par tour4 : Piochez deux cartes et passez cette carte en mode Action.
Trunks SS3, Fédérateur Saiyan BT7-126-ISR 1.00€
Trunks SS2, Perspective héroïque
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque P-219-PR 15.00€
Trunks, Annonciateur de l'Espoir
Auto. À la fin de votre tour, si votre Leader est bleu, vous pouvez choisir parmi vos sources d'énergie une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût d'énergie de trois ou moins et 15000 de puissance ou plus autre que {Trunks, Annonciateur de l'Espoir} et la jouer. Si vous avez joué une carte ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie.
Trunks, Annonciateur de l'Espoir P-139-PR 2.80€
Trunks, Espoir des Saiyans P-135-PR 0.35€
Trunks, raccourci vers l'Espoir
Permanent Quand vous faites évoluer cette carte en un <Trunks (futur)> dans votre main, le coût d'Évolution est réduit de 3.
Activation : Principale Placez cette carte au-dessous de votre deck : Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, choisissez un {Vegeta SSB, soif de combat} dans votre main et jouez-le.
Trunks, raccourci vers l'Espoir P-064-PR 0.15€
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