BT10-046-UC - Vegetto, Rayonnement infini

Vegetto, Rayonnement infini
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Vegetto
Origine Saiyan
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

DéflexionBarrière
Union-Potara <Son Goku> bleu et <Vegeta> bleu
Permanent Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir des cartes de Combat parmi vos sources d'énergie pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Decks de la communauté

Trunks // Trunks SS2, Messager de la Justice
Trunks du futur 54.54€ Vues 32 Favoris 1
Créé par Carte dbz
09/10/2021
Vegetto // Vegetto SSB, confrontation pleine puissance
Vegetto 677.48€ Vues 45 Favoris 1
Créé par loki1988
24/08/2021
Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable
Gogeta bleu 6.20€ Vues 21 Favoris 0
Créé par Alexkidd52
13/05/2021

Leaders associés

Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 6.90€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Vegetto SSB, Prouesse paralysante
DéflexionTriple FrappeBarrière
Évolution-EX :
<Vegetto> avec un coût d'énergie de cinq.
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : Quand cette carte est jouée ou attaque, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Vegetto SSB, Prouesse paralysante BT10-045-R 0.40€
Vegetto, la Naissance du Super Guerrier
Union-Potara, piochez deux cartes : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Activation : Principale Si votre Leader est {Vegetto SSB, confrontation pleine puissance}, choisissez un <Vegetto> avec 25000 de puissance dans votre main et faites évoluer cette carte en lui.
Vegetto, la Naissance du Super Guerrier P-065-PR 0.05€
Vegetto, Résolution combinée
Barrière
Union-Potara Si
votre Leader est un <Vegetto> rouge et que vous piochez deux cartes : <Son Goku> et <Vegeta>.
Activation : Principale/Combat : Jouez jusqu’à un <Vegetto> avec un coût d’énergie de sept ou moins depuis votre deck par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale : Choisissez jusqu’à un <Vegetto> avec un coût d’énergie de dix ou moins dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Vegetto, Résolution combinée EX13-05-EX 0.15€
Son Goku et Vegeta, Paroxysme de la Puissance
Ultimate
Frappe de la Victoire (Lorsque cette carte inflige des dégâts à votre adversaire en attaquant, vous remportez la partie.)
Fuite d'énergie
Invocateur
Activation : Principale, votre
Leader est un «Univers 7» et il y a cinq cartes Extra multicolores rouge-bleu ou plus dans votre Zone de Dispersion : Annulez les Capacités des cartes autres que les cartes Extra adverses dans toutes les zones jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, et jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku et Vegeta, Paroxysme de la Puissance BT9-136-SCR 400.00€
Son Goku et Vegeta, Synergie Saiyan
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte en mode Inertie.
Auto. Si votre
Leader est bleu et que vous placez cette carte en mode Inertie au-dessous du deck de son propriétaire : Quand votre adversaire attaque un Leader, choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku et Vegeta, Synergie Saiyan P-276-PR 19.00€
Vegeta, reconnaissance à contrecœur
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre
Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et qu'un {Piccolo, reconnaissance à contrecœur} est en jeu dans votre Zone de Combat, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place au-dessus de son deck dans l'ordre de son choix.
Vegeta, reconnaissance à contrecœur TB2-025-UC 0.02€
Vegeta, Défense implacable
Barrière
Permanent Pendant le tour de votre adversaire, si votre
Leader est bleu et que cette carte est en mode Inertie, les cartes adverses ne peuvent pas attaquer les Leaders et cette carte perd -5000 de puissance.
Vegeta, Défense implacable BT5-034-R 0.09€
Vegeta, Synergie de Fusion
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Vegeta, Synergie de Fusion BT12-036-C 0.02€
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