BT10-048-C - Mai, Rempart du Futur

Mai, Rempart du Futur
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Mai (futur)
Origine Terrien
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à un <Trunks (futur)> bleu parmi elles, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
LEADER : FACE
Permanent Toutes les cartes de Combat
<Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne EB1-49 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024 0.02€

Cartes associées

Trunks, traversée du Temps déterminée
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Trunks (futur)> parmi elles et rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Trunks, traversée du Temps déterminée EX03-09 0.02€
Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030 0.70€
Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030 10.00€
Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030 300.00€
Trunks SS3, Fédérateur Saiyan
Double Frappe
Permanent Vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone s'il y a des cartes d'une autre couleur que bleu dans les zones autres que votre deck, votre main ou vos points de vie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer
{Trunks SS3, Fédérateur Saiyan} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat sans Capacité-clef dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elles dans votre Zone de Combo.
Activation : PrincipaleUne fois par tour4 : Piochez deux cartes et passez cette carte en mode Action.
Trunks SS3, Fédérateur Saiyan BT7-126 0.90€ (+0.55€)
Trunks SS, Architecte de la Paix
Auto., si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
Trunks SS, Architecte de la Paix SD12-05 0.50€
Trunks, Espoir ravivé
Activation : Combat Placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire : Si votre Leader est bleu et que c'est le tour adverse, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue et passez-la en mode Action.
Trunks, Espoir ravivé EX06-10 0.02€
Trunks SS2, Perspective héroïque
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque P-219 23.00€
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