Le plus recherché en ce moment

Série BT15 - Saiyan Showdown

La toute nouvelle série BT15 – Saiyan Showdown est arrivée ce 19 novembre 2021 avec son lot de nouveautés !
Tous les plus grands combattants sont de la partie pour des confrontations endiablées entre Saiyans !

Un combat difficile

Les cartes de couleurs rouge correspondent au difficile combat de Son Goten, Son Gohan et Son Goku face au terrible Broly, le guerrier légendaire. Les illustrations sont tirées du film Dragon Ball Z Broly : Second Coming, ce qui signifie l'arrive d'une multitude de nouvelles cartes Broly. Par exemple, {Broly, le Démon endormi} représente Broly piégé dans la glace, comme au début du film.
Si tu veux te déchaîner avec le pouvoir de Son Goku et ses compagnons ou avec celui de Broly, alors ces cartes rouges sont faites pour toi !

L'univers 6 se déploit

En bleu, ce sont les protagonistes de l'Univers 6 qui sont à l'honneur avec de nouveaux Leaders Cabbe et Kale. De quoi faire de belles combinaisons avec des cartes Univers 6 provenant d'anciennes séries.
De plus, le Leader Kale amène une nouvelle manière d'augmenter rapidement ses sources d'énergie grâce par exemple à {Caulifla SS2, Combinaison de l'Univers 6} ou {Kale, le Démon déchaîné}.

La rivalité saiyan

Le premier combat épique entre les éternels rivaux Vegeta et Son Goku est mis en avant avec les cartes de couleur verte. On y retrouve notamment quelques cartes sur la technique surpuissante qu'apprend Son Goku pour faire face aux terribles Saiyans venus de l'espace, celle du Kaio-Ken !
Le set de cartes vertes retrace également l'entraînement de Son Goku chez Maître Kaïo ou encore le combat terrible entre ses compagnons face à Nappa et les Saibaimen.

L'ère de thalès

Une autre vague de cartes Crusher Corps de Thalès font leur apparition avec la couleur jaune de la série. La mécanique n'est quant a elle pas inconnue dans le jeu Dragpn Ball Super Card Game puisqu'elle se base sur des Combo depuis les points de vie du joueur, une combinaison qui rappelle celle des Démons de la BT12 comme {Piccolo Daimaô} ou {Drum, le Règne de la Terreur}.

Un démon inattendu

Enfin, la couleur noir apporte avec elle une nouveauté, celle du personnage de Fin, l'androïde créé par Towa tout droit sorti de Dragon Ball Heroes. Des pouvoirs encore plus diaboliques qui te permettront d'absorber les Capacités des cartes de ton adversaire !

Les cartes ultimes

Ce n'est pas moins de 160 cartes à collectionner qui sont incluses dans cette série.
Mais aussi, ce n'est pas 2 ni 3 Secret Rare qui viennent clôturer la liste de cartes de Saiyan Showdown, mais bien 4, aussi classes les unes que les autres !

Voir la liste des cartes

Vidéo

Pour illustrer la BT15 - Saiyan Showdown, Bandai met à disposition une vidéo qui résume l'ensemble des nouveautés qu'inclut cette série.

Boutique

Les cartes à collectionner de Saiyan Showdown te plaisent et tu souhaiterais les ajouter à ta collection ?
Retrouve ci-dessous une liste de produits pour te les procurer : des boosters, des packs spéciaux ou encore displays !

Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)