Le plus recherché en ce moment
BT15 - Saiyan Showdown

BT15 - Saiyan Showdown


60 cartes Common
38 cartes Uncommon
30 cartes Rare
23 cartes Super Rare
9 cartes Special Rare
4 cartes Secret Rare

Tu veux savoir combien de cartes de cette série tu as dans ta collection ? Inscris-toi !

BT15 - Saiyan Showdown

164 cartes trouvées
Trier par

Nom de carte

Types

Couleurs

Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Raretés

Langue

Versions

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Série : BT15 - Saiyan Showdown
Son Goten // Son Goten SS, Kamehameha miraculeux Son Goten // Son Goten SS, Kamehameha miraculeux
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson rouge avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 Cette carte gagne +10000 de puissance jusqu'à la fin d'un combat ou du tour, suivant celle qui arrive en premier ; si vous avez retiré un marqueur d'une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de trois ou plus via cette Capacité, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre total de points de vie est de 3 ou moins : Jouez jusqu'à un <Son Goku> rouge avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten SS, Kamehameha miraculeux BT15-001-UC 0.02€
Broly // Broly SS, le Retour du Démon Broly // Broly SS, le Retour du Démon
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-Broly dans votre deck.
Auto. Choisissez
une carte Extra rouge de votre main et défaussez-la : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. S'il y a sept cartes Extra rouges ou plus dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat d'une carte Extra rouge autre qu'une carte Terrain avec un coût d'énergie d'origine de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion sans payer son coût d'énergie. Si vous faites ainsi, transférez la carte dans votre Dimension parallèle.
Activation : Combat Choisissez une carte Extra rouge de votre main et défaussez-la : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Broly // Broly SS, le Retour du Démon BT15-002-UC 0.02€
Son Gohan SS, Kamehameha miraculeux
Activation : Principale, si votre Leader est un <Son Goten> rouge et que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main avec deux marqueurs dessus.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses ; elles perdent -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS, Kamehameha miraculeux BT15-003-UC 0.02€
Son Goku SS, Kamehameha miraculeux
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, piochez une carte.
Activation : Principale1, si votre
Leader est un <Son Goten> rouge, que vous choisissez cette carte et une de vos cartes Unisson et que vous les passez en mode Inertie : Piochez une carte. Si vous avez une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de trois ou plus en jeu, vous pouvez faire gagner +15000 de puissance et acquérir Triple Frappe à un de vos Leaders jusqu'à la fin d'un combat ou du tour, suivant celle qui arrive en premier.
Son Goku SS, Kamehameha miraculeux BT15-007-R 0.08€
Son Gohan SS, Face au Démon
DéflexionRépliqueBloqueur
Évolution-EX, si vous avez trois sources d'énergie ou plus :
<Son Gohan (jeune)> rouge avec un coût d'énergie de trois.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes Leader ou Unisson et passez-la en mode Inertie : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS, Face au Démon BT15-008-C 0.02€
Trunks
Trunks BT15-012-C 0.02€
Videl, Face au Démon BT15-015-R 0.07€
Videl, Devant le Danger
Contre : Mise en jeu Vous ne pouvez pas activer la Capacité Contre : Mise en jeu d'autres cartes ce tour : Jouez cette carte.
Permanent Si vous avez une
carte Unisson rouge avec un coût de couleur de trois ou plus en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto.Boost d'Esprit 1 Si votre Leader est rouge ou une «Héroïne» : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Videl, Devant le Danger BT15-016-SR 2.80€ (-0.10€)
Videl, Devant le Danger
Contre : Mise en jeu Vous ne pouvez pas activer la Capacité Contre : Mise en jeu d'autres cartes ce tour : Jouez cette carte.
Permanent Si vous avez une
carte Unisson rouge avec un coût de couleur de trois ou plus en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto.Boost d'Esprit 1 Si votre Leader est rouge ou une «Héroïne» : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Videl, Devant le Danger BT15-016-SPR 3.00€
Coco, Dévouée à son Village BT15-017-C 0.02€
Monstre du Village de Natadé
Monstre du Village de Natadé BT15-018-C 0.02€
Broly SS, Terminant le Travail
Auto.Limite 1, si votre Leader est un <Broly> rouge : Quand vous activez la Capacité Activation : Combat d'une carte Extra rouge avec un coût d'énergie d'origine de trois ou plus dans votre main ou votre Zone de Dispersion, jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un‐
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Broly SS, Terminant le Travail BT15-020-UC 0.02€
Broly SS, le Guerrier éveillé
Super Combo
Auto.Étincelle 5 Si votre
Leader est rouge : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Broly SS, le Guerrier éveillé BT15-021-UC 0.02€
La Venue du Démon
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement rouge, que vous choisissez une carte Extra rouge de votre main et que vous la défaussez : Piochez deux cartes.
Activation : PrincipaleLimite 1 Si votre Leader est un <Broly> rouge, que vous choisissez une carte de votre main, que vous la défaussez et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez jusqu'à un <Broly> rouge avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
La Venue du Démon BT15-023-R 0.04€
Rituel du Village de Natadé
Terrain
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à deux
«Monstre» sans Capacité avec des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une <Coco> dans votre Zone de Combat et placez-la au-dessous de votre deck : Choisissez jusqu'à un «Monstre» sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le.
Rituel du Village de Natadé BT15-024-C 0.02€
L'Éveil du Démon
Activation : PrincipaleLimite 1Explosion 1 Si votre Leader est un <Broly> rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
L'Éveil du Démon BT15-025-C 0.02€
Rencontre avec le Monstre
Contre : Attaque Choisissez jusqu'à un «Monstre» sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le en mode Inertie. Si vous avez joué une carte ainsi, elle devient la cible de l'attaque.
Rencontre avec le Monstre BT15-026-C 0.02€
Attaque Éclair démoniaque
Contre : AttaqueLimite 1 Annulez l'attaque et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Permanent Si votre
Leader est un <Broly> rouge, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Attaque Éclair démoniaque BT15-027-UC 0.02€
Barrière démoniaque
Permanent Si votre Leader est un <Broly> rouge, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : Combat Si votre Leader a 15000 de puissance ou moins : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. De plus, si la carte est un <Broly>, elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Barrière démoniaque BT15-028-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)