Liste des Cartes

130 cartes trouvées
Trier par

Nom de carte

Types

Couleurs

Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Utilité : Gagne en puissance
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Tournez une de vos cartes de points de vie face visible : Si c'est une carte
«Commando Ginyu» mais non <Ginyu>, jouez cette carte. Si ce n'est pas le cas, rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez une carte de points de vie à votre main : Cette carte gagne Double Frappe pour toute la durée du tour. S'il y a deux cartes ou plus de votre «Commando Ginyu» en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance en plus pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe BT1-085-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto Super Saiyan, guerrier fusionné Vegetto // Vegetto Super Saiyan, guerrier fusionné
LEADER : FACE
Permanent Tous les
<Son Goku> et <Vegeta> présents dans toutes vos zones acquièrent la couleur rouge, bleue et verte.
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à une carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. Si la carte est rouge, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les <Son Goku> et <Vegeta> présents dans toutes vos zones acquièrent la couleur rouge, bleue et verte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, et s'il y a dix ou plus <Son Goku> et <Vegeta> dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegetto // Vegetto Super Saiyan, guerrier fusionné BT2-001-R 0.18€
Vegetto, force concentrée
Union-Potara5 : <Son Goku> et <Vegeta>(Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque <Son Goku> et <Vegeta> dans votre Zone de Dispersion.
Vegetto, force concentrée BT2-012-SR 2.49€
Vegetto, force concentrée
Union-Potara5 : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque <Son Goku> et <Vegeta> dans votre Zone de Dispersion.
Vegetto, force concentrée BT2-012-SPR 79.99€
Haru Haru, Majin jumelle
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est rouge ou bleu, placez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Haru Haru, Majin jumelle EX02-07-EX 0.04€
Son Goku Super Saiyan 4, hyper évolution
Évolution-EX, placez deux cartes de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de six ou plus.
Ultimate (Vous ne pouvez inclure qu'un seul exemplaire d'une carte avec la Capacité Ultimate dans votre deck.)
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, si la puissance de cette carte est de 60000 ou plus, elle inflige 1 dégât à votre adversaire.
Activation : Principale Placez deux cartes rouges de votre main dans votre Zone de Dispersion : Passez cette carte en mode Action.
Son Goku Super Saiyan 4, hyper évolution BT3-123-SCR 89.99€
Son Goku Super Saiyan 3, limite pulvérisée
Évolution-EX, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de quatre ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une de vos cartes attaque, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus, elle acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) pour toute la durée du tour.
Son Goku Super Saiyan 3, limite pulvérisée SD2-02-ST 0.02€
Son Goku, confrontation suprême
Triple Frappe
Permanent Si un
{Vegeta, confrontation suprême} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance.
Auto. Quand vos cartes de Combat sont placées dans la Zone de Dispersion avec la Capacité de {Vegeta, confrontation suprême} et que votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai», activez cette Capacité. S'il n'y a pas de {Son Goku, confrontation suprême} dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku, confrontation suprême TB2-002-SR 0.75€
Son Goku, confrontation suprême
Triple Frappe
Permanent Si un
{Vegeta, confrontation suprême} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance.
Auto. Quand vos cartes de Combat sont placées dans la Zone de Dispersion avec la Capacité de {Vegeta, confrontation suprême} et que votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai», activez cette Capacité. S'il n'y a pas de {Son Goku, confrontation suprême} dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku, confrontation suprême TB2-002-SPR 20.00€
Chiaotzu aguerri TB2-056-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)