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Réinitialiser les filtres Origine : Univers 6 Type de carte : COMBAT
Hit, traversée de l'espace-temps TB1-009-C 0.02€
Cabbe, médiateur de l'Univers 6 TB1-011-C 0.02€
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide
Évolution1 : <Caulifla>
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec 15000 ou moins de puissance parmi elles et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide TB1-012-R 0.02€
Caulifla Super Saiyan, sœur à l'assaut
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Saiyan» rouge, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) pour toute la durée du tour.
Caulifla Super Saiyan, sœur à l'assaut TB1-013-UC 0.02€
Caulifla
Caulifla TB1-014-C 0.02€
Kale Super Saiyan, l'impitoyable
Évolution1 : <Kale>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez toutes les cartes de Combat avec 25000 ou moins de puissance autres que cette carte et vos <Caulifla>, et mettez-les KO.
Kale Super Saiyan, l'impitoyable TB1-015-SR 0.19€
Kale Super Saiyan, sœur à l'assaut
Auto. Quand cette carte attaque, si un autre «Univers 6» est en jeu dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Kale Super Saiyan, sœur à l'assaut TB1-016-UC 0.02€
Kale l'audacieuse
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si une
<Caulifla> se trouve dans votre Zone de Combat ou votre Zone du Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Kale l'audacieuse TB1-017-C 0.02€
Frost, Évolution ultime
Évolution2 : <Frost> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec 20000 ou moins de puissance et passez-les en mode Inertie.
Frost, Évolution ultime TB1-018-UC 0.02€
Frost le stratège
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Frost> avec 20000 ou moins de puissance depuis votre deck et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Frost le stratège TB1-019-C 0.02€
Botamo, coalition de l'Univers 6
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez tous les «Univers 6» présents dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Botamo, coalition de l'Univers 6 TB1-020-C 0.02€
Botamo et Magetta, attaque combinée
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est un «Univers 6» et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Botamo et Magetta, attaque combinée TB1-022-C 0.02€
Kafla, la plus redoutable des Saiyans
Union-Potara : <Caulifla> et <Kale>
Déflexion (Cette carte n'est pas affectée par les Capacités Contre : Mise en jeu.)
Réplique
Auto. Quand cette carte est jouée avec Union-Potara ou quand elle attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Kafla, la plus redoutable des Saiyans BT4-019-SR 0.24€
Saonel, duo Namek
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est un «Habitant de Namek» vert et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Saonel, duo Namek BT4-057-UC 0.02€
Pilina, duo Namek
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un «Habitant de Namek» de votre main et placez-le sous cette carte : Piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pour toute la durée du tour.
Pilina, duo Namek BT4-058-UC 0.02€
Saonel, lien Namek
Auto.Lien 3 «Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu trois exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, puis vous pouvez choisir jusqu'à deux cartes de vos points de vie et les rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte ou plus à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Saonel, lien Namek SD4-05-ST 0.02€
Champa, le Destructeur lunatique
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Dieu» ou un «Univers 6», choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec 9000 de puissance ou moins et mettez-les KO.
Champa, le Destructeur lunatique EX03-06-EX 0.02€
Vados, Technique omnipotente EX06-03-EX 0.02€
Hit, Espace-Temps transcendé
Activation : Principale1 : Choisissez jusqu'à un <Hit> rouge avec un coût d'énergie de six dans votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle et faites évoluer cette carte en lui ; vous ne pouvez pas jouer de <Hit> rouges avec des coûts d'énergie de six pour toute la durée du tour.
Hit, Espace-Temps transcendé EX06-04-EX 0.02€
Vados
Vados BT7-038-C 0.02€
Kale, Sœur de l'Anéantissement
Évolution-EX : <Kale> bleue avec un coût d'énergie de un. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, vous pouvez choisir toutes vos cartes de Combat autres que cette carte et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Kale, Sœur de l'Anéantissement BT7-039-C 0.02€
Kale, Sœur éveillée
Coup Critique
Auto. Pendant votre tour, à la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une
<Kale> bleue dans votre Zone de Combat et jouez cette carte par-dessus.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie, annulez les Capacités de la carte choisie pour toute la durée du tour et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Kale, Sœur éveillée BT7-040-SR 6.50€
Hit, Fierté de l'Univers 6
Évolution-EX1 : <Hit> jaune avec un coût d'énergie de deux.
Réplique
Auto.Lien 2 «Univers 6» : Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 6» jaune et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité dans la Zone de Combat de son propriétaire en mode Inertie.
Hit, Fierté de l'Univers 6 BT7-079-SR 1.00€
Hit, Fierté de l'Univers 6
Évolution-EX1 : <Hit> jaune avec un coût d'énergie de deux.
Réplique
Auto.Lien 2 «Univers 6» : Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 6» jaune et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité dans la Zone de Combat de son propriétaire en mode Inertie.
Hit, Fierté de l'Univers 6 BT7-079-SPR 14.90€
Hit, Fierté de l'Univers 6
Évolution-EX1 : <Hit> jaune avec un coût d'énergie de deux.
Réplique
Auto.Lien 2 «Univers 6» : Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 6» jaune et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité dans la Zone de Combat de son propriétaire en mode Inertie.
Hit, Fierté de l'Univers 6 BT7-079-SIR 65.00€
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