Liste des Cartes

147 cartes trouvées
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Nom de carte

Types

Couleurs

Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Rareté : Special Rare
Hit à la vitesse de l'éclair
Évolution2 : <Hit>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, infligez 2 dégâts à votre adversaire.
Hit à la vitesse de l'éclair BT1-011-SPR 90.00€
Son Goku God Break
Évolution3 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Votre adversaire ne peut activer aucun Contre face à l'attaque de cette carte et ne peut activer aucun Bloqueur pendant l'attaque de cette carte.
Son Goku God Break BT1-031-SPR 90.00€
Broly, la Peur rampante
Évolution1 : <Broly>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire au hasard et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Broly, la Peur rampante BT1-073-SPR 100.00€
Golden Freezer, la Terreur ressuscitée
Évolution4 : <Freezer>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, placez toutes les cartes de Combat en mode Inertie, sauf cette carte, dans votre Zone de Dispersion. Puis, choisissez toutes les cartes de Combat en mode Action, sauf cette carte, et passez-les en mode Inertie.
Golden Freezer, la Terreur ressuscitée BT1-086-SPR 120.00€
Vegetto, force concentrée
Union-Potara5 : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque <Son Goku> et <Vegeta> dans votre Zone de Dispersion.
Vegetto, force concentrée BT2-012-SPR 79.99€
Zamasu fusionné, la Force éternelle
Union-Potara4 : <Goku Black> et <Zamasu> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Immortalité (Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.)
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de la Zone de Combat (carte de Combat uniquement), Zone d'Énergie, Zone de Vie et de la main de votre adversaire, et placez-les toutes au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Zamasu fusionné, la Force éternelle BT2-058-SPR 50.00€
Cell, la Force parfaite
Évolution4 : <Cell>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Androïde», votre adversaire choisit des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus que trois, et place les cartes choisies ainsi dans sa Zone de Dispersion.
Cell, la Force parfaite BT2-084-SPR 54.50€
Noyau de Métal Cooler, Force infinie
Activation : Combat Placez un <Métal Cooler> depuis votre Zone de Combat dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte ou quand elle attaque, si un {Big Gete Star} se trouve sous celle-ci, choisissez jusqu'à deux <Métal Cooler> depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Noyau de Métal Cooler, Force infinie BT2-108-SPR 54.00€
Son Goku, signes de l'Ultra Instinct
Évolution-EX, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku> bleu avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Votre adversaire ne peut pas effectuer de Combo pendant toute la durée du combat de cette carte.
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, retournez toutes les cartes de Combat de votre adversaire dans la main de leur propriétaire.
Son Goku, signes de l'Ultra Instinct BT3-033-SPR 35.00€
Vegetto SSB, rush dément
Union-Potara5 : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action depuis votre main par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Vegetto>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et jusqu'à une carte de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion et piochez deux cartes. Puis, vous pouvez choisir jusqu'à deux cartes de vos points de vie et les rajouter à votre main.
Vegetto SSB, rush dément BT3-063-SPR 30.00€
Vegeta, Prince Saiyan de l'Univers 7
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre Leader est rouge, choisissez jusqu'à une autre de vos cartes de Combat «Saiyan» également «Univers 7» ou «Univers 6» et passez-la en mode Action ; la carte choisie et cette carte gagnent +10000 de puissance et acquièrent Triple Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta, Prince Saiyan de l'Univers 7 TB1-004-SPR 75.00€
Son Goku, Espoir de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez deux «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Tri-offensive (Deux fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Coup Critique
Auto. Quand cette carte attaque, si votre Leader est vert, choisissez jusqu'à une carte de la main ou jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion.
Son Goku, Espoir de l'Univers 7 TB1-052-SPR 140.00€
Freezer, Empereur de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Freezer> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Triple Frappe
Permanent Si votre Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre ou de Capacités Auto. / Activation autres que des Capacités-clefs, à moins de placer une carte de ses points de vie dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, Empereur de l'Univers 7 TB1-077-SPR 69.00€
Son Goku SS4 Triple Flash
Évolution-EX : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de cinq ou plus.
Déflexion (Cette carte n'est pas affectée par les Capacités Contre : Mise en jeu.)
Triple Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes ; vous ne pouvez plus activer Évolution-EX pour toute la durée du tour.
Permanent Si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus et que votre Leader est un «Saiyan» rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre durant les combats pendant lesquels cette carte attaque.
Son Goku SS4 Triple Flash BT4-003-SPR 21.50€
Son Goku, confrontation suprême
Triple Frappe
Permanent Si un
{Vegeta, confrontation suprême} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance.
Auto. Quand vos cartes de Combat sont placées dans la Zone de Dispersion avec la Capacité de {Vegeta, confrontation suprême} et que votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai», activez cette Capacité. S'il n'y a pas de {Son Goku, confrontation suprême} dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku, confrontation suprême TB2-002-SPR 20.00€
Vegeta, confrontation suprême
Triple Frappe
Permanent Si un
{Son Goku, confrontation suprême} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai», vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat autre que cette carte et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer Bloqueur pour toute la durée du tour.
Vegeta, confrontation suprême TB2-005-SPR 25.00€
Pan, fierté de la famille
Réplique
Permanent Si votre
Leader est un «Tenkaichi Budôkai» bleu et qu'un {M. Satan, fierté de la famille} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Pan, fierté de la famille TB2-023-SPR 9.45€
M. Satan, fierté de la famille
Barrière
Auto. Quand une
{Pan, fierté de la famille} est jouée dans votre Zone de Combat, piochez jusqu'à deux cartes ; à la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
M. Satan, fierté de la famille TB2-029-SPR 15.00€
Piccolo Junior, dénouement prédestiné TB2-039-SPR 9.50€
Shen, dénouement prédestiné
Barrière
Auto. Quand un
{Piccolo Junior, dénouement prédestiné} est joué depuis votre main, si votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» vert, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour ; votre adversaire choisit trois cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas placer de cartes de la main de votre adversaire dans sa Zone de Dispersion avec la Capacité de {Shen, dénouement prédestiné} pour toute la durée du tour.
Shen, dénouement prédestiné TB2-045-SPR 9.00€
Son Goku, Victoire inflexible
Barrière
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
{Jackie Chun, Victoire inflexible} dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Inertie : Si votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» jaune, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Son Goku, Victoire inflexible TB2-051-SPR 6.98€
Jackie Chun, Victoire inflexible
Bloqueur
Barrière
Auto. À la fin de votre tour, choisissez un
{Son Goku, Victoire inflexible} dans votre Zone de Combat et mettez-le KO. Si vous l'avez mis KO, choisissez cette carte et une de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.
Jackie Chun, Victoire inflexible TB2-058-SPR 7.99€
Yamcha à bloc
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 (Vous devez placer les cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Si votre Leader est un «Terrien» rouge, pour toute la durée du tour, cette carte gagne +6000 de puissance, ne peut pas se faire annuler ses attaques et inflige 2 dégâts à votre adversaire quand elle met KO une de ses cartes de Combat.
Yamcha à bloc BT5-009-SPR 18.50€
Piccolo Daimaô, la Terreur éparse
Double Frappe
Permanent S'il y a un [type;name:-1;
{Le rajeunissement du Roi}:|{Le rajeunissement du Roi}|] dans votre Zone de Dispersion, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourÉtincelle 10(Cette Capacité prend effet quand vous avez dix cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Choisissez un {Piccolo Daimaô, la Terreur éparse} ou un [type;name:-1;{Le rajeunissement du Roi}:|{Le rajeunissement du Roi}|] depuis votre Zone de Dispersion et transférez-le dans votre Dimension parallèle : Si votre Leader est un «Shenron» rouge, passez cette carte en mode Action.
Piccolo Daimaô, la Terreur éparse BT5-022-SPR 13.99€
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