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344 cartes trouvées
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Nom de carte

Types

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Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Rareté : Super Rare
Champa, la Terreur dévastatrice
Évolution2 : <Champa>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire avec 15000 ou moins de puissance et mettez-les KO.
Champa, la Terreur dévastatrice BT1-004-SR 0.85€
Hit à la vitesse de l'éclair
Évolution2 : <Hit>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, infligez 2 dégâts à votre adversaire.
Hit à la vitesse de l'éclair BT1-011-SR 0.99€
Son Goku God Break
Évolution3 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Votre adversaire ne peut activer aucun Contre face à l'attaque de cette carte et ne peut activer aucun Bloqueur pendant l'attaque de cette carte.
Son Goku God Break BT1-031-SR 0.85€
Son Goku, l'éveil de la colère
Évolution2 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Si <Krillin> se trouve dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne Triple Frappe.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat de votre adversaire dont le coût total est de six ou moins et mettez-les KO.
Son Goku, l'éveil de la colère BT1-059-SR 1.30€
Broly, la Peur rampante
Évolution1 : <Broly>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire au hasard et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Broly, la Peur rampante BT1-073-SR 3.00€
Golden Freezer, la Terreur ressuscitée
Évolution4 : <Freezer>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, placez toutes les cartes de Combat en mode Inertie, sauf cette carte, dans votre Zone de Dispersion. Puis, choisissez toutes les cartes de Combat en mode Action, sauf cette carte, et passez-les en mode Inertie.
Golden Freezer, la Terreur ressuscitée BT1-086-SR 0.50€
Capitaine Ginyu des Forces d'élite
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes vos cartes de Combat «Commando Ginyu». Ces cartes gagnent +10000 de puissance et acquièrent la capacité Double Frappe pour toute la durée du tour.
Capitaine Ginyu des Forces d'élite BT1-095-SR 0.50€
Vegetto, force concentrée
Union-Potara5 : <Son Goku> et <Vegeta>(Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque <Son Goku> et <Vegeta> dans votre Zone de Dispersion.
Vegetto, force concentrée BT2-012-SR 2.50€
Boo, absorption terrifique
Évolution3 : <Son Gohan (jeune)>
Réplique
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un <Son Gohan (jeune)> sous cette carte : Pour toute la durée du tour, cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action et acquérir toutes les Capacités de la carte choisie.
Boo, absorption terrifique BT2-025-SR 1.80€
Vegeta SSB, soif de combat
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, révélez une carte depuis le dessous de votre deck. Si cette carte est un
<Trunks (futur)> avec un coût d'énergie de trois ou moins, jouez cette carte et annulez sa Capacité Activation pour toute la durée du jeu. Si c'est une autre carte, placez-la au-dessous de votre deck.
Vegeta SSB, soif de combat BT2-040-SR 0.80€
Trunks, Espoir éternel
Évolution3 : <Trunks (futur)>
Permanent Si un <Son Goku> et un <Vegeta> se trouvent dans votre Zone de Combat ou de Dispersion, cette carte acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Auto. Quand cette carte attaque ou est attaquée, choisissez jusqu'à une carte de Combat bleue dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Trunks, Espoir éternel BT2-042-SR 1.45€
Goku Black Rosé, le Désespoir sans fin
Évolution4 : <Goku Black>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, si votre Leader est <Goku Black>, choisissez jusqu'à trois sources d'énergie de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Goku Black Rosé, le Désespoir sans fin BT2-054-SR 1.80€
Zamasu fusionné, la Force éternelle
Union-Potara4 : <Goku Black> et <Zamasu> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Immortalité (Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.)
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de la Zone de Combat (carte de Combat uniquement), Zone d'Énergie, Zone de Vie et de la main de votre adversaire, et placez-les toutes au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Zamasu fusionné, la Force éternelle BT2-058-SR 1.50€
Son Gohan Super Saiyan 2, attaque transperçante
Évolution4 : <Son Gohan (enfant)>
Double Frappe
Auto. Quand votre adversaire effectue une combo durant le tour ou cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire présentes dans sa Zone de Combat et de Combo avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Son Gohan Super Saiyan 2, attaque transperçante BT2-073-SR 0.70€
Cell, la Force parfaite
Évolution4 : <Cell>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Androïde», votre adversaire choisit des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus que trois, et place les cartes choisies ainsi dans sa Zone de Dispersion.
Cell, la Force parfaite BT2-084-SR 3.50€
Noyau de Métal Cooler, Force infinie
Activation : Combat Placez un <Métal Cooler> depuis votre Zone de Combat dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte ou quand elle attaque, si un {Big Gete Star} se trouve sous celle-ci, choisissez jusqu'à deux <Métal Cooler> depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Noyau de Métal Cooler, Force infinie BT2-108-SR 1.75€
Son Goku Super Saiyan 3, le poing de la victoire
Évolution-EX, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku Super Saiyan 3, le poing de la victoire BT3-003-SR 0.75€
Metal Rild, forme ultime
Évolution-EX, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Général Rild> rouge avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une {Planète M-2} depuis votre main ou votre Zone de Combat dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes. Puis, choisissez le Leader de votre adversaire ; il perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire ; elles perdent -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Metal Rild, forme ultime BT3-018-SR 0.30€
Son Goku, signes de l'Ultra Instinct
Évolution-EX, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku> bleu avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Votre adversaire ne peut pas effectuer de Combo pendant toute la durée du combat de cette carte.
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, retournez toutes les cartes de Combat de votre adversaire dans la main de leur propriétaire.
Son Goku, signes de l'Ultra Instinct BT3-033-SR 2.98€
Boo, le Mal ultime éveillé
Évolution-EX, placez deux cartes depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Boo> avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +30000 de puissance pour toute la durée du tour.
Boo, le Mal ultime éveillé BT3-047-SR 1.48€
Vegetto SSB, rush dément
Union-Potara5 : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action depuis votre main par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Vegetto>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et jusqu'à une carte de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion et piochez deux cartes. Puis, vous pouvez choisir jusqu'à deux cartes de vos points de vie et les rajouter à votre main.
Vegetto SSB, rush dément BT3-063-SR 1.50€ (+0.30€)
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