Liste des Cartes

460 cartes trouvées
Trier par

Nom de carte

Types

Couleurs

Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Rareté : Rare
Cabbe fou furieux
Évolution1 : <Cabbe>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, passez cette carte en mode Action.
Cabbe fou furieux BT1-013-R 0.02€
Vegeta, charge divine
Évolution2 : <Vegeta>
Réplique
Coup Critique
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse Bloqueur et retournez-la dans la main de votre adversaire.
Vegeta, charge divine BT1-036-R 0.03€
Gotenks Super Saiyan
Évolution1 : <Gotenks>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Gotenks Super Saiyan BT1-070-R 0.04€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083-R 0.08€
Vegetto // Vegetto Super Saiyan, guerrier fusionné Vegetto // Vegetto Super Saiyan, guerrier fusionné
LEADER : FACE
Permanent Tous les
<Son Goku> et <Vegeta> présents dans toutes vos zones acquièrent la couleur rouge, bleue et verte.
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à une carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. Si la carte est rouge, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les <Son Goku> et <Vegeta> présents dans toutes vos zones acquièrent la couleur rouge, bleue et verte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, et s'il y a dix ou plus <Son Goku> et <Vegeta> dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegetto // Vegetto Super Saiyan, guerrier fusionné BT2-001-R 0.18€
Vegetto à la vitesse de la lumière
Union-Potara3 : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action.
Auto. À la fin du combat durant lequel cette carte a attaqué, placez dix cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. Puis, choisissez jusqu'à un <Vegetto> avec 25000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion et faites-le évoluer dans cette carte en le plaçant par dessus en mode Action.
Vegetto à la vitesse de la lumière BT2-013-R 0.10€
Gotenks Super Saiyan 3, attaque fantôme
Évolution2 : <Gotenks>
Permanent Si vous avez quatre cartes ou moins dans votre main, cette carte et tous vos jetons Fantômes acquièrent Double Frappe.
Auto. Quand vous jouez cette carte, jouez trois jetons Fantômes. (Les jetons Fantômes ont 15000 de puissance.)
Gotenks Super Saiyan 3, attaque fantôme BT2-014-R 0.11€
Son Goku SSB, l'assaut déterminé
Contre : Attaque Jouez cette carte et annulez l'attaque.
Permanent Quand vous activez le Contre de cette carte, si votre total de points de vie est de 3 ou moins, vous pouvez placer deux
«Saiyan» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, réduisez le coût d'énergie de cette carte de trois pour toute la durée du tour.
Son Goku SSB, l'assaut déterminé BT2-037-R 0.20€
Zamasu, Dieu intouchable
Évolution2 : <Zamasu>
Immortalité (Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.)
Auto. Quand une carte adverse attaque, si votre Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, vous pouvez placer une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez cette attaque, et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Zamasu, Dieu intouchable BT2-056-R 0.05€
Cell, forme évolutive destructrice
Union Absorption Placez une <C-18> depuis votre main sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> depuis votre deck et placez-la par-dessus cette carte. Puis, mélangez votre deck.
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte avec la Capacité Union, piochez une carte, puis choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Cell, forme évolutive destructrice BT2-085-R 0.20€
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, centre du Mal Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, centre du Mal
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez un
{Big Gete Star} depuis votre deck et placez-le dans votre Zone de Combat en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si vous avez trois <Métal Cooler> ou plus en jeu, choisissez une des cartes de Combat de votre adversaire et passez-la en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou <Noyau de Métal Cooler> depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, centre du Mal BT2-100-R 0.14€
Frappe cruelle de Freezer
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si vous avez un
<Roi Cold> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à deux «Clan de Freezer» autres que <Freezer> depuis votre main et jouez-les. Leurs Capacités sont annulées pour toute la durée du jeu.
Frappe cruelle de Freezer BT2-103-R 0.10€
Cooler, évolution secrète
Permanent S'il y a trois «Cooler Toku Sentai» ou plus dans votre Zone de Dispersion, tous les <Cooler> dans votre main acquièrent Évolution : <Cooler>.
Cooler, évolution secrète BT2-111-R 0.07€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)