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198 cartes trouvées
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Réinitialiser les filtres Ere : DBS (Broly)
Son Goku, pour devenir le meilleur TB3-021-FR 1.99€
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
<Son Goku (Br)> rouge ou un <Vegeta (Br)> rouge de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes, choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte rouge de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Si deux <Son Goku (Br)> rouges ou plus et deux <Vegeta (Br)> rouges ou plus se trouvent dans votre Zone de Dispersion et que c'est votre tour, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre avec des coûts d'énergie de deux ou plus pour toute la durée du tour ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite BT6-001-UC 0.02€
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite (Foil) Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite (Foil)
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
<Son Goku (Br)> rouge ou un <Vegeta (Br)> rouge de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes, choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte rouge de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Si deux <Son Goku (Br)> rouges ou plus et deux <Vegeta (Br)> rouges ou plus se trouvent dans votre Zone de Dispersion et que c'est votre tour, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre avec des coûts d'énergie de deux ou plus pour toute la durée du tour ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite (Foil) BT6-001-UC 14.99€
Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes de Combat
avec des coûts d'énergie de trois ou moins.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra rouge parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Auto. Quand cette carte est attaquée par une carte de Combat, vous pouvez choisir une «Armée de Freezer» rouge de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et cette Capacité pour toute la durée du tour.
Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux BT6-002-UC 0.02€
Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux (Foil) Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux (Foil)
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes de Combat
avec des coûts d'énergie de trois ou moins.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra rouge parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Auto. Quand cette carte est attaquée par une carte de Combat, vous pouvez choisir une «Armée de Freezer» rouge de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et cette Capacité pour toute la durée du tour.
Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux (Foil) BT6-002-UC 0.50€
Son Goku SSB, Énergie harmonisée
Auto.Étincelle 3 Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge parmi elles, jouez-le en mode Inertie, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Cette carte gagne +10000 de puissance et peut attaquer les cartes de Combat en mode Action pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goku SSB, Énergie harmonisée BT6-003-UC 0.02€
Son Goku SSB, Énergie harmonisée Son Goku SSB, Énergie harmonisée (Foil)
Auto.Étincelle 3 Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge parmi elles, jouez-le en mode Inertie, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Cette carte gagne +10000 de puissance et peut attaquer les cartes de Combat en mode Action pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goku SSB, Énergie harmonisée (Foil) BT6-003-UC 0.30€
Son Goku SSG, Coup de poing préliminaire
Auto.Étincelle 2 (Cette Capacité prend effet quand vous avez deux cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Gogeta (Br)> ou jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goku SSG, Coup de poing préliminaire BT6-004-C 0.02€
Son Goku SSG, Coup de poing préliminaire Son Goku SSG, Coup de poing préliminaire (Foil)
Auto.Étincelle 2 (Cette Capacité prend effet quand vous avez deux cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Gogeta (Br)> ou jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goku SSG, Coup de poing préliminaire (Foil) BT6-004-C 1.00€
Son Goku, Préparation de Fusion
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Veku (Br)> ou jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix ; à la fin du tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goku, Préparation de Fusion BT6-005-C 0.02€
Son Goku, Préparation de Fusion Son Goku, Préparation de Fusion (Foil)
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Veku (Br)> ou jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix ; à la fin du tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goku, Préparation de Fusion (Foil) BT6-005-C 2.50€
Son Goten, Soutien offensif BT6-006-C 0.02€
Son Goten, Soutien offensif (Foil) BT6-006-C 0.02€
Son Goten, Soutien offensif (Silver) BT6-006-C 0.02€
Vegeta SSB, Énergie harmonisée
Activation : PrincipaleÉtincelle 3 Passez cette carte en mode Inertie : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge parmi elles, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta SSB, Énergie harmonisée BT6-007-UC 0.02€
Vegeta SSB, Énergie harmonisée Vegeta SSB, Énergie harmonisée (Foil)
Activation : PrincipaleÉtincelle 3 Passez cette carte en mode Inertie : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge parmi elles, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta SSB, Énergie harmonisée (Foil) BT6-007-UC 0.30€
Vegeta SSG, Coup de poing préliminaire
Auto.Étincelle 2 (Cette Capacité prend effet quand vous avez deux cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Gogeta (Br)> ou jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez choisi de rajouter une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta SSG, Coup de poing préliminaire BT6-008-C 0.02€
Vegeta SSG, Coup de poing préliminaire Vegeta SSG, Coup de poing préliminaire (Foil)
Auto.Étincelle 2 (Cette Capacité prend effet quand vous avez deux cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Gogeta (Br)> ou jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez choisi de rajouter une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta SSG, Coup de poing préliminaire (Foil) BT6-008-C 0.40€
Vegeta, Préparation de Fusion
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Veku (Br)> ou jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix ; à la fin du tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta, Préparation de Fusion BT6-009-C 0.02€
Vegeta, Préparation de Fusion Vegeta, Préparation de Fusion (Foil)
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Veku (Br)> ou jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix ; à la fin du tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta, Préparation de Fusion (Foil) BT6-009-C 2.00€
Trunks, Soutien offensif
Auto. À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main pendant le tour adverse, si votre Leader est rouge, jouez cette carte en mode Inertie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Trunks, Soutien offensif BT6-010-C 0.02€
Trunks, Soutien offensif Trunks, Soutien offensif (Foil)
Auto. À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main pendant le tour adverse, si votre Leader est rouge, jouez cette carte en mode Inertie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Trunks, Soutien offensif (Foil) BT6-010-C 0.10€
Bulma, Observation à distance
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a un «Saiyan» en jeu dans votre Zone de Combat, piochez deux cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion.
Bulma, Observation à distance BT6-011-C 0.02€
Bulma, Observation à distance Bulma, Observation à distance (Foil)
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a un «Saiyan» en jeu dans votre Zone de Combat, piochez deux cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion.
Bulma, Observation à distance (Foil) BT6-011-C 0.10€
Veku, Contenu sous pression
Union-Fusion <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer {Veku, Contenu sous pression} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre Leader est un «Saiyan» rouge, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge et jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Veku, Contenu sous pression BT6-012-R 0.02€
Veku, le Vulnérable
Union-Fusion <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer {Veku, le Vulnérable} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre Leader est un «Saiyan» rouge, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge et jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez-les à votre main, puis choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Veku, le Vulnérable BT6-013-C 0.02€
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