SD2-05-ST - Trunks, attaque en chaîne

Trunks, attaque en chaîne
Infos générales
Série SD2
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Trunks (GT)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Les Ultimes Dragon Balls
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Évolution : <Trunks (GT)>
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec une puissance de 15000 ou moins et jouez-la.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002

Cartes associées

Trunks, Sous Contrôle
Permanent Cette carte ne peut pas évoluer en d'autres cartes via la Capacité Évolution.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un
<Baby> avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Trunks, Sous Contrôle BT8-009 0.02€
Trunks, homme de confiance
Évolution : <Trunks (GT)>
Coup Critique
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, puis choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat ou Leaders rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Trunks, homme de confiance BT3-010 0.02€
Trunks, le Fougueux
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune et que vous défaussez cette carte de votre main : Rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten (GT)> jaune avec 15000 de puissance et un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, le Fougueux BT10-109 0.02€
Trunks, Éclair de Génie
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune, que vous choisissez une carte jaune de votre main et que vous la défaussez : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Éclair de Génie BT10-108 0.02€
Trunks SS, Prêt à Fusionner
Activation : Principale Si votre adversaire a quatre cartes ou plus en mode Inertie, et que vous avez seulement des cartes de Combat <Son Goten (GT)> en jeu ou pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez jouer de cartes de Combat que via la Capacité Union-Fusion pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Trunks SS, Prêt à Fusionner P-226 0.49€
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