SD15-01-ST - Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit

Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Infos générales
Série SD15
Type Leader
Couleur Rouge
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Vegeta
Origines Saiyan
Univers 7
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Vegeta
Origines Saiyan
Univers 7
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie, choisir jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec {Cabbe} dans son nom de carte, rajouter un marqueur dessus et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges sans Capacité-clef et avec un coût de couleur de deux ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand votre adversaire attaque votre carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux, annulez l'attaque et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD15 - Pride of the Saiyans
Deck de démarrage SD15 - Pride of the Saiyans Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Dbwarrior - vegeta blue (sd15 amélioré) 262.14€ Vues 33 Favoris 1
Créé par DBWarrior
01/12/2021

Cartes associées

Cabbe SS, Résonance d'Esprit
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone Unisson, choisissez jusqu'à un de vos Leaders exclusivement rouges ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si le total des points de vie de votre adversaire est de 3 ou plus : Quand votre Leader «Saiyan» exclusivement rouge est attaqué, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Cabbe SS, Résonance d'Esprit SD15-02-ST 1.98€
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension
Permanent Pendant votre tour, cette carte gagne +1000 de puissance pour chaque «Saiyan» rouge dans votre Zone de Combat.
Activation : Principale Placez dans votre Zone de Dispersion jusqu'à un de vos «Saiyan» rouges avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et piochez une carte.
Activation : Principale Piochez une carte et choisissez tous vos «Saiyan» rouges avec des coûts d'énergie de trois ou moins ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension BT13-003-UC 0.02€
Shenron Ultime, Exauceur Ultra-Dimensionnel EX14-01-EX 0.15€
Vegeta, Unisson de l'Élite BT10-005-UC 0.02€
Son Goku, Éveil superdimensionnel
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mélangez jusqu'à quatre cartes de Combat sans Capacité-clef avec 10000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 25000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Son Goku, Éveil superdimensionnel P-249-PR 0.80€
Freezer, Sauveur improbable BT14-003-UC 0.02€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004-SPR 22.90€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004-SR 14.85€
Frost, pour le Clan
Bloqueur
Activation : Principale Si
votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Regardez jusqu’à quatre cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte Extra exclusivement rouge parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes Extra exclusivement rouges depuis votre Zone de Dispersion.
Frost, pour le Clan EX13-01-EX 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)