SD10-02-ST - Son Goku SS3, Avènement de la Colère

Son Goku SS3, Avènement de la Colère
Infos générales
Série SD10
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Son Goku (GT)
Origine Saiyan
Ère Baby
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD10 - Parasitic Overlord
Deck de démarrage SD10 - Parasitic Overlord 14.90€

Decks de la communauté

Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Parasitic overlord 6.90€ Vues 47 Favoris 0
Créé par Sudway
07/11/2021
Pan // Pan, prête à se battre
Decktober rouge jaune 210.20€ Vues 143 Favoris 0
Créé par Gohan-ssj2
08/10/2021
Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Baby 14.66€ Vues 84 Favoris 1
Créé par Totoyedmy
31/08/2021
Son Goku // Son Goku Super Saiyan, énergie ascendante
Son goku gt 142.59€ Vues 96 Favoris 1
Créé par loki1988
31/08/2021
Son Goku // Son Goku, décharge d'énergie
Warrior 99.54€ Vues 40 Favoris 1
Créé par loki1988
24/08/2021

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.70€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€

Cartes associées

Son Goku Gorille, Pouvoirs amplifiés
Évolution-EX : <Son Goku (GT)> jaune avec un coût d'énergie de un. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, cette carte gagne +15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku Gorille, Pouvoirs amplifiés BT8-004-C 0.02€
Son Goku Super Saiyan, Détermination irrévocable
Évolution1: <Son Goku (GT)>
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand une carte évolue dans cette carte ou quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Son Goku Super Saiyan, Détermination irrévocable SD2-03-ST 0.02€
Pan, attaque combinée
Permanent Si un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> avec 25000 ou plus de puissance se trouve dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coup d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> présent dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pan, attaque combinée P-039-PR 6.99€
Pan, Lignée de l'Héroïne
Bloqueur
Permanent Si vous avez un
<Son Goku (GT)> ou une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Pan, Lignée de l'Héroïne P-304-PR 0.70€
Bulma, Courage inflexible
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Bulma, Courage inflexible BT8-012-SR 1.50€
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
Naissance d'un Super Saiyan God
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Choisissez un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins ou un «Terrien» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Saiyan God BT8-019-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)